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 Laïna Meort

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Laïna Meort

Laïna Meort

Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 2
Expérience:
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MessageSujet: Laïna Meort   Laïna Meort EmptyMer 27 Aoû - 0:15

Caractéristiques

Force : 50
Agilité : 200 [220] (250)
Robustesse : 70
Rapidité : 160
Perception : 110 [140]

Charisme : 210
Intelligence : 150
Volonté : 100
Puissance : 100
Stabilité : 100

Capacités raciales

Nom : Métamorphose
Effet : Permet de changer de couleur de cheveux, d’yeux et de peau.
Description : Les Balphomm peuvent ainsi que bon leur semble changer de couleur de peau, ils ne peuvent pas se rendre transparent ou même translucide, mais cependant peuvent passés du blanc papier au noir charbon, ainsi que dans le rouge le plus clair. Ils peuvent à l’aide de ce pouvoir faire apparaître de motifs sur leurs peaux. Ils peuvent aussi changer de couleur de cheveux et d’yeux, ce qui leur permet de changer d’identité en quelques instants.

Nom : Vision dans le noir
Effet : Les Balphomm n’ont pas besoin de lumière pour voir, tout comme ils ne peuvent être éblouis.
Description : La vue des membres de cette espèce est différente de celle des autres races, car même les nyctalopes ne peuvent voir dans le noir total alors que les Balphomm le peuvent, tout comme ils peuvent regarder le soleil sans être dérangés.

Nom : Discrétion
Effet : +30 Agilité pour la discrétion
Description : Les Balphomm savent se faire discrets et faire le moins de bruit possible en marchant, tout comme ils savent ainsi qu’il faut se dissimuler dans l’ombre presque instinctivement.

Nom : Dextérité espionne
Effet : Agilité +20
Description : Les Balphomm ont depuis toujours étaient d’excellents assassins, ils savent qui sont les bonnes personnes à éliminer de manière à ce que l’équilibre soit toujours en place, mais ce qui fait que leur mission réussissent est que depuis leur plus jeune âge ils apprennent à atteindre les lieux les plus reclus grâce à une agilité croissante.

Nom : Attention
Effet : Agilité et Perception à 120%, durée de trois minutes, durée de rechargement de huit heures de sommeil.
Description : Lorsqu’il est vigilant, un Balphom à de grandes chances de voir venir une menace et l’esquiver… Cette vigilance lui permet tout autant de saisir le point faible d’un adversaire, aussi cette capacité est-elle aussi utile pour la défense que l’attaque.

Nom : Œil assassin
Effet : Perception +30.
Description : Les Balphomm sont d’excellents tireurs, ça se sait, mais aussi d’excellents orateurs, aussi sont-ils habitués à repérer assassins et cibles, ce qui fait d’eux d’aussi bon tueurs que gardes du corps.

Nom : Projection d’ombre première
Effet : Sur un rayon de cinq mètres la luminosité baisse à un niveau semblable à celui de la nuit, durée de dix minutes, durée de rechargement de huit heures de sommeil.
Description : La volonté de discrétion des Balphomm les ont rapidement poussés à s'orienter dans la projection d'ombres afin d'encore mieux se dissimuler dans l'environnement. Ce premier pouvoir leur permet seulement de projeter une ombre autour d'eux afin de déstabiliser toute attaque ennemi.

Compétences

Souplesse Féline (Niveau 1)
Agilité 120, Rapidité 90
Agilité (déplacement) et Rapidité à 110%, durée de cinq minutes, rechargement de deux heures.
Avec le temps, le fait de se mouvoir avec facilité malgré les difficultés s'acquière, non sans quelques ratés.

Inventaire

Argent : 100 Unités
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