AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Des armes... Beaucoup...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Elsrey

Jeffrey Elsrey

Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Race: Neero
Niveau: 2
Expérience:
Des armes... Beaucoup... Left_bar_bleue276/2500Des armes... Beaucoup... Empty_bar_bleue  (276/2500)

Des armes... Beaucoup... Empty
MessageSujet: Des armes... Beaucoup...   Des armes... Beaucoup... EmptyDim 31 Aoû - 16:19

Jeffrey ouvrit la porte avec la plus grande délicatesse et la referma avec tout autant d’égard. Il n’entrait pas ici pour la première fois, il devait bien l’avouer mais c’était quand même un lieu qui l’intimidait. L’endroit était plutôt calme, il n’y avait pas grand monde pour le déranger dans son observation sinon le vendeur qui gardait un œil sur les mains du jeune homme qui venait d’entrer là. Offrant au commerçant un petit sourire timide et un hochement de tête en guise de salutation, le Neero espéra désamorcer un peu la méfiance de cet homme qui le rendait nerveux d’un simple regard.

Il observa les armes une à une, commençant par les armes blanches… Celles-ci semblaient être classées par taille, puis par style et par qualité. Il n’était pas difficile de comprendre que les plus chères étaient celles de devant, puis qu’on réduisait les prix plus on s’éloignait du client et plus la qualité était médiocre. Ici un stylet à la lame fine et droite, là un autre disposant de deux lames parallèles, là un autre avec un manche plus ergonomique… La diversité des armes était véritablement incroyable et les détails comptaient beaucoup aux yeux de l’armurier, c’était évident. Les différences se notaient autant de part l’esthétisme que de par les fonctions des armes.

Les couleurs, les formes, les matériaux, les tailles, tout changer et changer encore pour passer peu à peu du stylet à l’espadon épée à la taille et au poids impressionnants. Tout était impressionnant de diversité, aucun doute sur le fait que le propriétaire était un Sonacem. Sans doute avait-il des apprentis et des collègues avec lui, toute l’armurerie était emplie d’armes et d’accessoires pour ces dernières… Toute la ville aurait put y trouver son plaisir sans doute même les plus pacifiques des habitants. Même Jeffrey qui pourtant n’était pas un combattant s’adonner à l’admiration devant tant de talent. Même lui, qui n’était pas un expert en arme savait y voir l’expression indéniable des capacités du créateur. Le tranchant était à n’en pas douté aussi affuté que celui d’un rasoir.

Peut-être y avait-il dans cet agglomérat de machines à tuer des objets assez efficaces pour lui permettre de se protéger contre les membres de la police humaine qui les avait chassés de chez eux. Peut-être que l’une de ses épées pouvait déchirer en deux le corps d’un nécromant et le réduire à l’état d’un cadavre qui ne reviendrait jamais à la vie. Peut-être que dans ces armes il pouvait trouver une protection non pas pour lui, mais pour sa communauté. Peut-être qu’un de ces artefacts lui offrirait la puissance nécessaire à son utilité au sein du groupe des Neeroo de la ville. Il ferma les yeux et soupira longuement. C’était une quête futile, il ne trouverait rien ici, rien qui ne soit à sa portée, rien non plus qu’il ne sache utiliser convenablement… Il n’avait pas assez d’argent. Pas assez de talent. Pas assez d’expérience. Il comprit alors ce qu’il lui fallait. De l’aventure. Il devait s’ouvrir aux dangers du monde. Il devait accomplir des actes qui sortent de la routine, non pas pour s’amuser, mais pour accroître ses capacités. Peut-être trouverait-il quelqu’un à qui rendre service. Peut-être trouverait-il un but à atteindre, puis un autre.

Le jeune homme se mit à rêver à des aventures fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Des armes... Beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Des armes... Beaucoup...   Des armes... Beaucoup... EmptyLun 1 Sep - 13:05

L'armurier> Des armes... Beaucoup... [En cours]

Jeffrey Elsrey
>>> XP = 31
Prochain niveau : 26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diarra Eiirma

Diarra Eiirma

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 27

Personnage
Race: Sonacem
Niveau: 0
Expérience:
Des armes... Beaucoup... Left_bar_bleue25/100Des armes... Beaucoup... Empty_bar_bleue  (25/100)

Des armes... Beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Des armes... Beaucoup...   Des armes... Beaucoup... EmptyMer 3 Sep - 15:58

Diarra voulait passer le temps.. Une visite touristique ne lui ferait pas de mal, au contraire . Bien qu'elle trouvait sa balade cliché : le port, puis l'église . Peu d'originalité venant d'une artiste .

Puis elle remarqua ce passage à côté de l'église . Un chemin étroit et sombre, les pavés semblaient menés vers le néant, l'absence total . Ce qui piqua la curiosité de la demoiselle qui ne réfléchit pas deux fois et pris le chemin de l'inconnu. Dans cette rue sombre elle ne distinguait pas les murs du sol, elle avançait sans trop réfléchir . Son cœur battait à la chamade, Elle s'imaginait des passages secrets menant a des organisations de la mafia ou autres divagations dans le genre. Au bout de l'impasse il y avait une porte. Rien de très accueillant . Ce qui l'a poussa à ouvrir cette porte, Les yeux scintillants elle espérait se trouver devant une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir. A sa grande déception, ce n'était pas le Q. G de malfaiteurs .

C'était une boutique, un homme peu conviviale l'observait droit dans les yeux placé derrière son comptoir, il l'a dévisagé . Quelle étrange ambiance. En regardant de plus près, cette boutique n'était pas une simple épicerie, elle y vendait des armes . C'était impressionnant, les murs y étaient couverts jusqu'au plafond, des armes de toutes sortes, de toutes formes et de couleur différente. Diarra sentait les nombreuses matières c'était plutôt agréable. Elle devait être une des rares personnes à avoir une sensation de bien être devant tous ces objets "contondant", les gens qui se rendent ici doivent certainement, d'habitude, avoir un sentiment de haine et de vengeance...

Elle constata bien vite qu'elle n'était pas seul à admiré tous ces métaux, se trouvait au bout du magasin un jeune homme . Il semblait fascinée par toutes ces armes . Elle voyait une lueur dans ses yeux, d'ailleurs son visage lui était familier . Peut être, venait-il du lycée de Loonart ? Peut importe, elle constatait que lui aussi se sentait bien entouré de toutes ces armes . Il ne semblait pas avoir un certain désir de tuer . Que faisait-il là ? Allait-il s'en acheter une ? Ou allait il rêvassait au milieu de cette ambiance de mort jusqu'à ce que le vendeur le jette dehors ?

L'homme fixait les fait et gestes de l'adolescent avec un regard aussi sombre que l'impasse qui mène à sa porte. Il fallait peut être le prévenir ! cet homme ne semblait pas rire.
Oui, voilà un bon prétexte pour engager une conversation . Elle s'approcha légèrement hésitante du jeune homme :

"Heu.. excuse moi, peut être tu ne devrais pas t'attarder ici... Le vendeur est à la limite de venir t'étrangler ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Des armes... Beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Des armes... Beaucoup...   Des armes... Beaucoup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des armes... Beaucoup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur les armes lvl 73
» Maethor chez le Maître d'Armes
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» Hommes d'Armes de Dol Amroth
» Ylo: grain de folie, un peu , beaucoup... passionément...bien casse cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: Loonart :: Le centre ville :: L'armurier-
Sauter vers: