AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Lucid Verand

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucid Verand

Lucid Verand

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Personnage
Race: Sodel
Niveau: 2
Expérience:
Lucid Verand Left_bar_bleue5/2500Lucid Verand Empty_bar_bleue  (5/2500)

Lucid Verand Empty
MessageSujet: Lucid Verand   Lucid Verand EmptyJeu 19 Fév - 15:31

Caractéristiques

Force : 1000 /1075/
Agilité : 300
Robustesse : 300 /340/
Rapidité : 500 /555/
Perception : 300

Charisme : 80 /45/
Intelligence : 50 /35/ [115 < Animaux]
Volonté : 270
Puissance : 100
Stabilité : 100

Capacités raciales

Nom : Vision bestiale
Effet : Vision nocturne

Nom : Poussée d’adrénaline
Effet : Force et Rapidité à 110%, durée de trois minutes, durée de rechargement de 8 heures de sommeil.
Description : Les poussées d’adrénalines des Sodell sont bien plus puissantes que celle des humains.

Nom : Instinct
Effet : +30 en Intelligence pour les rapports avec les animaux
Description : Un Sodel comprendra mieux votre chien que votre chien ne pourrait vous comprendre.

Nom : Force bestiale
Effet : Force +20
Description : La musculature des Sodell s’accroît plus rapidement que celle des humains, de même qu’elle peut se faire plus puissante sans changer de masse.

Nom : Hurlement
Effet : -20 en Volonté à tous les ennemis à portée de voix, durée de deux minutes, durée de rechargement nulle mais les ennemis sont ensuite immunisé pour le restant de la journée, le Hurlement d’un autre Sodel pourra cependant les affectés.
Description : La férocité des Sodell peut transparaître dans leur voix lorsqu’ils rugissent. Chose qu’ils font bien souvent avant de partir à l’assaut ce qui bien souvent ne laisse rien présager de bon pour leur adversaire. En général, lorsqu’un groupe de Sodel pousse d’une même voix un puissant hurlement alors peu sont assez courageux pour rester là où ils sont.

Nom : Physique animal
Effet : Charisme -20 ; Force +15 ; Rapidité +15 ; +50 en Intelligence pour les rapports avec les animaux
Description : Le Sodel au cours de sa croissance devient de plus en plus animal ce qui se traduit par des expressions corporelles plus détaillés et son physique plus agressif. Il est donc bien plus facile pour eux de se faire comprendre des animaux et bien moins aisé d’être apprécier par les espèces dotées de conscience.

Nom : Métamorphose partielle
Effet : Permet d’accroître la Force de +50, durée de dix minutes, durée de rechargement de 8 heures de sommeil.
Description : Les Sodell apprennent petit à petit à maîtrisé la métamorphose animale ce qui leur permet dans un premier temps de métamorphosait une partie de leur anatomie dans le but d’accroître leurs capacités. Par exemple en bénéficiant de la vue si efficace du faucon ou bien encore en se découvrant des griffes de fauve.

Nom : Instinct de prédateur
Effet : Charisme -15 ; Intelligence -15 ; Rapidité +40 ; Force +40 ; Robustesse +40.
Description : Les Sodell sont au sommet de la chaîne alimentaire, aussi leur corps le fait savoir en leur procurant une résistance de sanglier, une rapidité de fauve et des muscles d’ours, le problème étant qu’il perd de son humanité et de son contact avec les races intelligentes.

Nom : Poussée d’adrénaline amplifiée
Effet : Force et Rapidité à 150%, durée de trois minutes, durée de rechargement d’une heure.
Description : Les poussées d’adrénalines des Sodell sont bien plus puissantes que celle des humains.

Nom : Forme animale première
Effet : –50 en Charisme, Intelligence, Volonté, Puissance, Stabilité. +100 en Force, Agilité, Robustesse, Rapidité, Perception, durée maximale d’une heure par jour. La métamorphose partielle devient possible sans limite de temps.
Description : Les Sodell sont depuis leur naissance en accord avec une branche de la population animale. Lors de leur évolution arrive un moment où ils deviennent aptes à prendre cette forme. Ils voient alors leurs capacités physiques augmentait de manière soudaine.

Nom : Capacité personnelle
Effet : -
Description : Les Sodell ne sont pas tous du même bord, ne dispose pas des même gênes animaux, aussi n’évoluent-ils pas tous de la même manière.

Compétences

Coup en puissance Niveau 6
Force 1000
Force à 210% pendant un round (10s), rechargement d'une heure.
Lors des combats les plus désordonnés il arrive qu'on saisisse la manière dont on peut frapper le plus puissament possible sans pour autant être certain de toucher, avec la seule certitude que si l'on touche, on blessera l'adversaire.

Inventaire

Argent : 100 Unités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucid Verand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: HJ :: Caractéristiques de chacun-
Sauter vers: