The WOTSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beryl Feyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Beryl Feyr

Beryl Feyr


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

Beryl Feyr Empty
MessageSujet: Beryl Feyr   Beryl Feyr EmptySam 19 Déc - 21:23

Beryl Feyr 091219071746555376


Beryl… L’enfant des astres ou l’enfant désastre ? Demandez donc à ses parents, ils sauraient vous répondre "les deux" ! Et ma foi auraient-ils bien tort ? Oui, ce jeune homme est loin des clichés qu’on se fait habituellement sur les asiatiques travailleurs et intravertis. Véritable virtuose depuis son plus jeune âge… De quel instrument joue-t-il ? Ha ! Basse question matérielle que celle-ci. Mais Beryl est un artiste de tout ! Un artiste de l’éloquence. Oui… Comme beaucoup de Roguerr, certes, mais peu de ses compères arrivent cependant à atteindre un tel niveau de… Verbe. Oui, c’est la langue que ce jeune homme manie, mais il le fait d’une façon tout à fait particulière et bien souvent intempestive. A vrai dire la plupart de ses discours perdent de leur sens du fait qu’il ne sache pas vraiment se taire… Mais la façon qu’il a de les amené est si charmeuse. Surtout pour les humains qu’il charme comme des serpents. Mais je m’égare, nous parlions bien de sa nature à créer la catastrophe, non ? Et bien ma foi non, je n’élude pas tant que ça le sujet, puisque c’est par son talent à parler qu’il devient l’épicentre de bien des fléaux. Comment ? Tout simplement parce que ses phrases n’ont jamais le but d’adoucir les mœurs mais bien de mettre en exergue les heurts. Oui, cet arrogant jeune homme adore attisé les haines !
Beryl est né il y a de ça dix-huit ans, plutôt beau garçon, comme beaucoup des siens, il a su cultiver un certain physique en pratiquant la danse. Il a le physique type de sa race, élancé, le trait fin, le geste fluide et délicat. Il a été élevé selon des préceptes loin d’être draconiens. Fils de deux hédonistes forcenés, il n’a jamais vraiment eu à subir le joug parental, élevé par une nourrice de sa race qui l’instruisit aux Lettres dès qu’il fut en mesure de parler, à l’âge de six mois, via la lecture orale puis via la lecture littéraire un an plus tard. Il n’a jamais vraiment connu de coup dur, on peut même dire qu’il a une vie de pacha, ses parents préférant les joies de l’économie à ceux de la politique et ne le privant d’aucun caprice pécunieux. Oui, on peut le dire, c’est un gros gosse de riche… Mais ma foi c’est la condition de bien des Roguerr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Beryl Feyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beryl Feyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: HJ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser