AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Constance

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Constance   Constance EmptyDim 8 Juil - 0:08

Constance


Constance est une Balphomm qui a été adoptée par une famille de cadres. Jeune fille de dix-neuf ans, elle a grandi entourée des enfants humains les plus banals qui soient. On la connait plutôt bien car elle a toujours montré un certain attrait pour la scène. Que ce soit en étant déléguée de classe, ou en animant le bal du lycée, elle a souvent été sous les projecteurs.
Très altruiste, elle est appréciée par tous et cela se voit…

Niveau 0
Ne peut pas être ébloui. Possibilité de modifier le son de la voix (limité, tu ne peux pas te faire passer pour un homme, mais tu peux prendre des voix féminines très diverses sans te forcer).
Niveau 1
Modifier la couleur des yeux, de la peau et des cheveux à ta convenance (une dizaine de minutes pour accomplir la modification). Vigilance, tu peux pendant une courte période, accroître tes capacités de perception et d'analyse.
Niveau 2
Tu peux accroître le niveau de luminosité sur des surfaces dans un rayon limité (à peu près cinq mètres autour de toi). Tu peux de même produire une source de lumière sur ta peau (mains en général mais tu peux choisir un autre endroit). Tu es, de plus, capable d'attirer l'attention d'une personne sans qu'elle comprenne pourquoi à partir du moment où tu es dans son champ de vision.
Niveau 3
Tu peux te dissimuler *légèrement* dans la lumière comme quelqu'un qui se cacherait dans l'ombre. Par exemple, si tu es juste en face d'un projecteur, il sera difficile de savoir si tu es en face ou non (ta silhouette n'apparaîtra pas vraiment et tu ne projetteras pratiquement pas d'ombre). Tu peux de plus produire une lumière plus intense qu'auparavant et augmenter la luminosité sur un rayon plus large (environ 15 mètres), bien entendu davantage près de toi qu'à dix mètres. Tu peux de plus, attirer jusqu'à l'attention de trois personnes, ou d'une seule, mais elle a bien plus de mal à détourner les yeux.


Force 5
Agilité 10
Robustesse 5
Rapidité 15 (+20% soit 18 lors de l’emploi de Vigilance)
Perception 20 (+30% soit 27 lors de l’emploi de Vigilance)
Charisme 30 (+30% soit 42 | +80% soit 54 en Attirant l’attention )
Intelligence 15 (+10% soit 16 lors de l’emploi de Vigilance)
Volonté 10
Puissance 15
Stabilité 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyDim 8 Juil - 0:08

Constance avait, au cours de sa scolarité, gagnait l’amitié de nombre d’élèves. Sa célébrité pourtant n’était pas pour plaire à tous, et elle avait eu quelques problèmes, notamment avec les Roguerr de son lycée. Mélissa, demoiselle aux yeux verts, à la peau d’opaline et aux cheveux blonds, faisait parti de ces manipulateurs mentaux à l’égo surdimensionné. Bien entendu, le baccalauréat était passé, et le lycée n’était plus d’actualité, cependant l’animosité restait. Cette après-midi-là, dans un des centres commerciaux de la ville, la Balphom rencontra cette personne bien mal intentionnée qui avait jalousé l’influence qu’elle avait pu avoir.
Accompagnée, comme souvent, par un groupe de jeunes humaines, Mélissa lança clairement : "Pourquoi est-ce qu’elle cherche des chaussures ? Elle passe sa vie à genoux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyDim 8 Juil - 0:08

Constance se retourne sans ajouter un mot, la réflexion de Mélissa n’est clairement prononcée que pour animer la galerie. Cette petite peste a toujours réussi à lui mettre des bâtons dans les roues. La jeune Balphom garde la paire de chaussures qu’elle tient dans la main droite et s’approche nonchalamment de Mélissa.
« Voyez qui voilà.. L’éternelle insatisfaite. Toujours à penser que tes réflexions font rire. Je te prie, laisse moi tranquille. »
Constance se dirige vers la caisse avec les chaussures qu’elle compte acheter, et lance un agréable sourire à la caissière avant de jeter un bref coup d’œil vers l’autre peste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyDim 8 Juil - 0:16

"Elle veut qu’on la laisse tranquille…" Mélissa offrit aux adolescentes qui l’accompagnaient une expression de choc des plus théâtrales que celles-ci s’amusèrent à imiter sans trop réfléchir. C’était l’un des avantages des Roguerr, ils avaient sur les humains une emprise qui allait au-delà de la simple popularité, leur esprit était plus accessible que celui d’aucune autre race. Même les Sodell, pourtant moins intelligents, avaient une façon de penser qui échappait davantage aux manipulateurs mentaux.

"Pardon, j’avais pas compris. Elle parle à tout le monde et fait la belle, mais c’est pour qu’on l’ignore !" Elle haussa bientôt les épaules et poussa un profond soupir. "Non mais regardez-là. Pour qui elle se prend franchement ? Quand on n’a pas la classe, on la ramène pas, voilà tout." La jeune fille secoua la tête puis jeta un coup d’œil à la paire de chaussures dont s’était munie sa rivale, elle attrapa bientôt une pile de boîtes et les tendit bien vite à ses comparses qui se chargèrent de porter le tout, à sa suite, jusqu’à la caisse enregistreuse. L’ancienne lycéenne sortit alors une carte bancaire dont chacun savait que le seuil était plus élevé que ne l’aurait été celui de n’importe quelle étudiante de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyDim 8 Juil - 0:25

Constance observa le comportement provocateur de la jeune fille.
"Et tu crois que tes pimbêches vont être contentes ? Bien sûr qu'elles vont l'être. Incapable de nouer de vraies relations, tu préfères user de tes.. avantages pour créer quelque chose ? Soit."

Constance sortit un simple billet pour payer son achat. Peu encline à l'idée de poursuivre cette conversation, elle se dépêcha de quitter la boutique..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyDim 8 Juil - 0:38

Bien heureusement pour tout le monde, les humaines assumèrent immédiatement que la Balphom parlait des moyens financiers de Mélissa. À vrai dire, peu d’humains étaient conscients de l’existence des autres races. Quand bien même l’endroit comptait des membres de chacune des sept selon toute vraisemblance. Oh, bien entendu, les membres de la gendarmerie étaient au courant, mais ça ne signifiait pas qu’ils partageaient ce savoir avec leurs familles. Chacun savait qu’il ne faisait pas bon en savoir trop, même s’il était parfois tout aussi dangereux de ne rien savoir. Les Lois sur la Mixité, qui avaient été mises en place au cours du vingtième siècle, face aux progrès technologiques notamment au niveau de la communication afin d’éviter que les humains ne prennent massivement conscience de l’existence des autres races, assuraient la sécurité de tous dans une ville telle que celle-ci. C’était ce qui empêchait Mélissa de s’attaquer trop ouvertement à Constance, mais aussi ce qui les avait amené à fréquenter le même établissement scolaire. Il n’y avait pas si longtemps que ça, les Roguerr ne fréquentaient que des établissements privés réservés à ceux de leur race.

"Au moins je n’ai pas besoin de finir sur le dos pour passer un examen…" Elle n’avait pas crié, mais sa voix portait assez bien pour qu’elle soit entendue dans la boutique aussi bien qu’à l’extérieur. D’autres personnes d’ailleurs, plus âgées, venaient de prendre intérêt à l’échange. Certaines plus amusées, d’autres plus outrées par les propos qui étaient tenus. Bien entendu, personne n’intervint, les gens n’aimaient pas qu’on porte l’attention sur eux lorsqu’ils n’étaient pas préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 14:54

Effectivement, elle n'avait pas besoin de finir sur le dos. Constance non plus. La Balphom garda son calme, préférant éviter de tomber dans le jeu de la jeune Roguerr. Avec son sac fraîchement acheté, elle marcha dans la galerie marchande, évitant le regard des clients, elle ne pouvait de toute façon pas créer une dispute devant tout le monde, cela pourrait dégénérer trop rapidement. Non, il fallait qu'elle soit plus subtile. Elle l'aurait à l'usure. Cette idiote pousserait très certainement les limites, et Constance pourrait alors l'avoir..
Elle se dirigea vers la sortie du centre commercial avec dans l'idée de s'éloigner de Mélissa, et de retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 16:13

La jeune fille ne fut apparemment pas suivie par sa rivale et se retrouva bientôt près des arrêts de bus. En effet, du fait de sa superficie et du besoin pour un parking de grande taille, le centre commercial n’avait pas été construit sur l’un des axes principaux de la ville. Il était juste à la périphérie du centre-ville, lequel recelait en son sein une cité médiéval qui rappelait les origines lointaines de ce lieu. L’autre élément moyenâgeux en présence, c’était le comportement de certaines personnes, des humains apparemment, qui, disposaient sur le banc de l’arrêt de bus se mirent à siffler et à interpeller la jeune Constance qui sortait avec son sac plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 16:25

Constance continua vers l'arrêt de bus, elle se glissa loin des garçons qui venaient de la siffler en ignorant. Ses parents lui avaient toujours dit de ne pas se laisser emporter dans ces jeux provocateurs. Jeune femme correcte, elle s'installa contre la vitre de l'arrêt, cherchant du regard l'horaire du prochain bus.
La Balphom garda cependant à l’œil ces hommes qui avaient pour goût de chercher l'ennui dès que possible, ils seraient capables de venir se coller à elle et personne ne ferait rien.. L'inaction avant tout bien attendu. C'était aussi cela qui l'ennuyait dans la population actuelle. Laisser les gens dans leur ennui, ne jamais s'inquiéter du sort des autres.. Ô grand jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 16:34

Le bus arriverait dans une dizaine de minutes, elle avait dû louper le précédent de peu. Ça signifiait sans doute que les énergumènes qui continuaient de chercher son attention – sans pour autant oser l’approcher – n’étaient pas là pour attendre un quelconque transport public.

Bien entendu, lorsque les choses vont mal, elles peuvent aller pire. Et pour honorer cette règle, Mélissa arriva bientôt avec sa suite de pies. Elles allaient, bien entendu, se diriger vers le parking – pas question qu’une Roguer ne s’asseye dans un siège d’autocar – mais malheureusement elles remarquèrent Constance ainsi que la situation dans laquelle elle se trouvait. La manipulatrice mentale commença alors à s’approcher. Ses sbires tentèrent de l’en dissuader. Elle les rassura d’un signe de la main. Puis bientôt arriva, seule, à l’arrêt de bus.

La démone jeta un petit coup d’œil silencieux à son ennemie avant de se tourner vers les trois mâles qui se trouvaient là. Bien que ne disposant pas de pouvoirs psychiques, Constance n’eût aucun mal à remarquer le changement d’attention dans les yeux de ses proies. "Vous savez, commença Mélissa, elle ne l’avouera jamais, mais elle a envie de vous… De vous trois… Maintenant." Le visage de la Roguer perdit soudain la concentration dont il s’était paré un peu plus tôt et elle fit un petit signe de la main à sa rivale comme pour lui dire "adieu" avant de quitter les lieux d’un pas enjoué.

Le trio, quant à lui, venait de tourner ses regards vers la jeune Balphom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 16:58

** Quelle SALOPE ! **
Constance jura intérieurement. Le regard des trois hommes ne lui disait rien qui vaille, absolument rien. Avec inquiétude, la Balphom se dégagea de l'arrêt de bus. Il fallait qu'elle rejoigne un endroit plus visité. Faire un retour au centre commercial et rapidement. D'un pas hâtif, elle alla jusque dans le centre, zigzaguant entre les voitures stationnées sur le parking.
Ou alors.. Une lumière peut-être.. Ici il n'y avait rien d'autre que le soleil.

Constance jeta un œil derrière elle. Elle hésitait à envoyer un message à son père.. Il pourrait toujours venir la chercher, mais il serait énervé qu'elle ne prenne pas le bus comme prévu. La jeune femme lui envoya tout de même un rapide texto. "Tu peux venir me chercher au centre commercial ? Le bus n'est pas passé depuis vingt minutes.."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 17:19

Comme elle le redoutait, alors qu’elle se retournait, la jeune fille remarqua que le trio avait quitté l’arrêt de bus lui aussi. Les trois inconnus s’étaient répartis la tâche de manière tacite mais qui ne manquait pas d’ingéniosité – étaient-ils vraiment nouveau à l’exercice ? L’un deux s’était projeté de façon leste dans une rapide course qui lui avait permis de devancer la jeune fille, se plaçant entre elle et le centre commercial. Les deux autres approchaient quant à eux en direction de la Balphom, d’une façon plutôt anodine, l’un plus à droite que l’autre des fois qu’elle tenterait de prendre la fuite au pas de course.

Le portable de Constance sonna de nouveau : "Si tu ne peux pas attendre vingt minutes sans faire appel à ton père, comment vas-tu te débrouiller durant tes études ?" Un peu plus loin, quelques rires se faisaient entendre – sans doute sans rapport avec le tragique de sa situation. Quelques jeunes gens s’esclaffaient à la terrasse d’un fast food. Le cri de dizaines d’oiseau se fit bientôt entendre alors qu’ils quittaient les arbres, plus loin, sur les rives d’un cours d’eau qui traversait la ville. Derrière elle, ses poursuivants l’appelaient : "Miss, oh ! Attends !" À quelques mètres de là, la voiture de Mélissa quittait le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 17:33

La jeune femme réfléchissait à toute allure. D'un coup d'oeil vers le jeune homme qui se trouvait devant elle, elle pesta et se mit à courir vers la voiture de Mélissa.. Si elle pouvait attirer son attention et l'éblouir.. Oui elle devait y arriver.
Elle se concentra déjà sur ses mains, accumulant l'énergie nécessaire à l'utilisation de deux de ses capacités.. Elle les avait déjà utilisées, mais là elle devrait agir vite.
Constance courut donc vers la voiture de la jeune femme qui devait rouler au pas dans le parking.. Et elle chercha sona ttention, son regard, ne serait-ce qu'une once..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 17:45

Bien qu’incapable de canaliser la lumière, la jeune fille réussit tout de même à refléter celle du soleil et à la projeter dans la direction de Mélissa, laquelle fut éblouit mais eût tout de même le temps de piler avant que rien de bien grave n’arrive à son pare-choc. Certes, si elle était à pleine vitesse, sans doute qu’un incident fâcheux aurait pris place, mais pas à l’allure réduite à laquelle elle était soumise dans un parking.

Les humains à l’air vicieux continuaient de s’approcher de la jeune fille de manière dangereuse, menaçant de se saisir d’elle et de la faire disparaître au regard du monde derrière les voitures qui l’entouraient. Si jamais elle se retrouvait plaquée au sol, elle n’aurait plus que ses cris pour attirer l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 17:55

Énervée, Constance courut donc vers la voiture et commença à crier. Crier pour attirer l'attention pour que cela rebute les trois brutes de la toucher. Mais elle avait surtout en tête de faire retirer son sort à Mélissa.
Si jamais elle tentait de repartir, Constance n'aurait d'autre choix que de recommencer. Mais pour le moment, elle continuait d'avancer vers sa rivale.. Elle la héla même, peut-être qu'elle comprendrait. Mais la pitié n'était pas le fort des Roguerr, la Balphom le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 20:15

Alors que la jeune fille venait de se mettre à courir, un coup de poing vient la cueillir à l’estomac, l’empêchant de crier plus longtemps. Sous le choc, Constance sentit ses entrailles se tordre, manquant de lui donner la nausée. Il lui fallut un instant avant de comprendre qu’elle avait perdu l’équilibre, son épaule venant de percuter une voiture, ce qui lui avait offert l’appui nécessaire pour rester sur ses pieds. Un dernier regard vers Mélissa lui permit de voir celle-ci quitter le parking comme si de rien n’était. Le jeune homme qui venait de l’attaquer ne semblait pas plus gêné que ça par ce qu’il venait de faire, et lui masquer la vue de sa carrure – qui sans être très impressionnante était supérieure à celle de la Balphom. Ses yeux reflétaient un vide que seule la folie aurait expliqué chez un humain qui n’aurait été touché par l’esprit d’un Roguer.

"Qu’est-ce qui se passe ici ?" La voix, trop aiguë pour être impressionnante, provenait d’une jeune fille d’apparemment seize ans aux mèches décolorées. L’inconnue était accompagnée de deux filles et trois garçons, chacun tournant dans les âges de quinze à vingt ans, la plupart avaient toujours en main un item du fast-food, mangeant tranquillement tout en observant les membres du trio. Aucun n’avait l’air habitué à se battre, mais ça ne les empêchait pas d’afficher un visage dépourvu de toute inquiétude.

"C’est pas tes oignons !" Lança très gauchement l’un des humains.

Du fait de la différence d’âge, Constance ne les connaissait pas, mais il lui semblait bien avoir eu l’habitude de les voir trainer ensemble assez souvent.

Constance
Points de vie maximum = Robustesse x2 + Force = 15 PV.
Coup de poing, -10 PV.
5/15, blessée


Dernière édition par Le Maître le Lun 9 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 20:22

Ses yeux pleuraient à cause de la douleur, mais elle tenta de rejoindre les jeunes.. En rampant.
La douleur pouvait se lire sans problèmes sur son visage. Le coup de poing du garçon l'avait presque mise K.O..
Mais elle tenta de ramper aussi vite qu'elle le pouvait, ils devaient réagir !
La jeune femme espérait qu'ils avaient un minimum de conscience..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 20:54

Son assaillant la repoussa sans peine mais pas sans force contre la voiture qu’elle avait percuté un peu plus tôt. La douleur qu’elle ressentit dans l’épaule lui indiqua qu’elle aurait sans doute un sacré bleu avant le lendemain, quand à son ventre, il n’avait cessé de la faire souffrir. Sa respiration, d’ailleurs, n’avait que difficilement réussi à porter le cri qu’elle avait adressé aux personnes qui étaient venu l’aider. La jeune fille de seize ans réprimanda le gars qui l’avait maintenu en place : "Hé, ça n’est pas une façon de traiter une femme ?"

"Bon, tu vas dégager maintenant ?" Lui demanda l’humain le plus proche avant de recevoir un regard intense de la part de chacun des six adolescents. Bien qu’absolument pas impressionnants individuellement, il y avait dans leur synchronisation quelque chose de dérangeant. On pouvait facilement croire qu’ils étaient tous de la même famille, quand bien même il était évident qu’ils ne pouvaient tous être frères et sœurs. La plus loquace du groupe avança alors un peu plus près, comme pour le mettre au défi de lever la main sur elle.

"Tu te prends pour un bonhomme alors que tu t’attaques à une fille avec deux potes pour tirer un coup ?
- On l’attaque pas, c’est elle qui en a envie.
- Ah bon, elle t’a demandé quelque chose ?
- Non, mais…
- Ton pote a eu besoin de la frapper pour l’arrêter mais elle vous veut ?
- C’est bizarre, ouais, mais…
- Mais quoi ?
- L’autre fille a dit qu’elle nous voulait."

Il y eût un petit silence, puis une expression d’incertitude apparut sur le visage du jeune homme, bientôt suivi par ses compères. Ils semblaient confus par ces quelques mots, comme s’ils comprenaient soudain que quelque chose n’allait pas.

"Dégagez avant qu’on appelle les flics !"

Le trio ne se fit pas prier, et en peu de temps, ils quittèrent les lieux au pas de course. Les six inconnus s’approchèrent alors de Constance. Chacun l’interrogeant sur son état de façon simultanée : "Ça va ?" "Ils ne t’ont pas fait trop mal ?" "Tu as besoin de quelque chose ?" "Tu tiens le coup ?" "Tu veux qu’on appelle quelqu’un ?" "Tu veux quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 21:31

Constance resta à terre quelques secondes. Elle observa les jeunes gens défendre son cas, faire preuve de courage et finalement, tout ceci amena à la fuite des trois brutes. Un long soupir quitta les lèvres de la Balphom, soulagée. Elle se laissa aller, ne se retenant plus.
Les six adolescents vinrent près d'elle et la questionnèrent avec attention. Ils avaient un air de.. D'osmose. Mais elle ne pouvait pas jurer là dessus. Les Neeroo étaient certainement les plus discrets de tous, et elle ne souhaitait pas faire d'erreur. Elle sourit et répondit lentement.

"Ils m'a explosé le ventre et.. Mon épaule me fait super mal. Nan n'appelez pas.. Mon père viendra me chercher je pense.."
La question qui l'acheva fut 'Ils ne t'ont pas fait trop mal ?' Est-ce qu'elle avait l'air en bon état ? Avachie par terre en train de pleurer à cause de la douleur..

Mais elle leur sourit difficilement avant de dire :
"Merci d'être intervenus. Si vous aviez pas été là.. Je serais en train de me faire violer entre ces voitures.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 22:18

Un des jeunes hommes eût un petit sourire : "Désespère pas, la journée est pas finie !" Avant de se tenir soudain le bras après avoir reçu un coup au niveau du biceps. "Ta gueule Gaël." "T’es con ?" "Mais t’es pas bien toi !" Un petit instant de silence puis ils se mirent tous à sourire, y compris ledit Gaël à l’humour retord. De toute évidence, il leur était impossible de ne pas s’entendre, ce qui allait parfaitement avec la théorie qu’avait formulé intérieurement la jeune femme qu’ils aidèrent à relever. L’adolescente qui avait "traité" avec le trio lui tendit alors ses frites, comme si le fait de manger allait l’aider à passer outre le traumatisme.

"Viens t’assoir avec nous." "Tu ne vas pas attendre toute seule quand même." "On partagera avec toi, il me reste un morceau." "La table est juste là, suis-nous." Ils prirent la peine de s’éloigner tout en lançant ces multiples invitations, ne voulant pas l’entourer comme ils l’auraient sans doute fait si elle n’avait pas été dernièrement sujette à tant de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 22:26

Constance eut un léger sourire pour eux. Ils étaient gentils et inspiraient la confiance. C'est donc tout naturellement qu'elle se laisse aller avec eux, prenant les frites avec délicatesse. Ces ados étaient vraiment sympatiques, et cela restait pour le moment dans l'optique de ses idées, ils étaient possiblement des Neeroo.. Mais comment le savoir ?

La jeune femme s'assit au fastfood, et tandis qu'elle mangeait, elle lança.
"Moi c'est Constance. Je crois vous avoir déjà vus au lycée tous ensemble. Vous vous quittez jamais ?"
Ils étaient du lycée, elle s'en souvenait, mais c'était une façon comme une autre de lancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyLun 9 Juil - 23:17

Ils la regardèrent un instant sans dire un mot, de toute évidence ils ne se souvenaient pas d’elle. Quand bien même la jeune fille était populaire en dehors de sa classe, elle l’était principalement au sein de personnes de son année. De plus, ils n’étaient pas resté plus que ça au sein du lycée, ils étaient bien trop énergiques pour ça. Dès qu’ils disposaient d’une heure de libre, ils la passaient à l’extérieur de l’enceinte. Ce dont elle avait bien dû se rendre compte, elle qui n’était pas plus rebelle que ça.

"Gaël." "Béa’." "Marc." "Aude." "Henri." "Léa." Ils avaient tour à tour donné leur nom, sans ordre particulier, partageant leur temps de parole de façon hasardeuse, manquant de peur de parler en même temps la plupart du temps. Quant au père de Constance, il ne semblait pas être près d’arriver vu la réponse qu’il lui avait envoyé un peu plus tôt par SMS alors qu’elle était encore sur le parking. L’adolescente la plus loquace, Béatrice, prit de nouveau la parole : "On n’est pas trop engagé au niveau du lycée, désolé si on ne se souvient pas de toi, on ne passe pas plus de temps que ça avec les autres élèves.
- Sauf lorsque les mecs veulent draguer, bien entendu", fit remarquer Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyMar 10 Juil - 0:02

Constance se sentit bête.. Elle n'était pas stupide, mais elle avait pensé que.. Elle avait mal pensé. La jeune femme souriait face à tant d'engouement de la part des jeunes gens. Ils lui parlaient normalement, sans aucune prise de tête.
"Ah.. Bah c'est normal hein" dit-elle avec un clin d'oeil.
Constance passa une main dans ses cheveux tressés et se contenta de manger les frites. Les jeunes avaient l'air de préférer s'amuser plus qu'autre chose. La jeune brune les fixa les uns après les autres, observant leurs particularités à chacun.

"Et vous vous connaissez d'où ? Du lycée ? Vous avez l'air sacrément proches mine de rien."
Elle avait lancé ça parce que ça lui trottait dans l'esprit et qu'il était simple de parler des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître

Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyMar 10 Juil - 0:51

Gaël devait avoir le même âge que Béatrice, soit seize ans environ, il avait les cheveux châtains, tout comme elle et les yeux bleus tandis qu’elle les avait marrons. Ils étaient assis l’un à côté de l’autre, d’où la ressemblance sans doute, et partageait par moment un regard. Marc quant à lui, était le plus vieux, dans la vingtaine et se trouvait juste derrière Aude, Henri et Léa, cette dernière étant au milieu des trois, une main sur l’épaule de chacun. Tout ce petit monde avait en effet l’air des plus proches, et cordial avec ça ! En effet, on fit bientôt glisser en direction de Constance quelques restes de hamburger et un fond de glace. Ça n’était pas un don dû à la pitié mais bien à un sens du partage.

"On se connait depuis tout petit," indiqua Béatrice qui était de toute évidence celle qui parlait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwaan



Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance EmptyMar 10 Juil - 1:28

Constance sourit et hocha de la tête en même temps, croquant dans le hamburger après avoir lancé un 'merci' sympathique.

"Vous êtes.. Frères et soeurs tous les deux ?" dit-elle en indiquant Béatrice et Gaël.
En tous cas vous en avez l'air..

Entre deux bouchées, elle envoya un texto à son père : "C'est bon, je vais prendre le bus. Merci quand même -_- "

Elle restait mine de rien persuadée qu'ils étaient des Neeroo.. Il fallait qu'elle tente. Après un raclement de gorge, elle lança :
"Vous êtes.. Des Neeroo ?"
Il fallait qu'ils en soient.. Sinon elle passerait pour une folle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Constance Empty
MessageSujet: Re: Constance   Constance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: Loonart :: Le centre ville :: Les boutiques-
Sauter vers: