Les Roguerr
Capacités innéesNom : Empathie
Effet : Si l’
Intelligence du Roguer est supérieure à la
Volonté des personnes qui l’entourent, il est apte à ressentir les sentiments de la personne qui lui fait face. Si son
Intelligence est supérieure
de plus de 50 à la
Volonté d’une personne quelconque située à moins de
dix mètres, il est apte à ressentir ses sentiments.
Description : Tout Roguer peut ressentir avec plus ou moins de facilité les sentiments de ceux qui l’entourent, il peut se concentrer sur un esprit en particulier pour employer l’empathie ou laisser aller la perception comme un nouveau sens.
Nom : Concentration
Effet : Intelligence et
Volonté à 110%, durée de
trois minutes, durée de rechargement de
8 heures de sommeil.
Description : La concentration des Roguerr est supérieure à celle de la plupart des membres des autres races.
Nom : Manipulation
Effet : +30 Charisme avec les humains.
Description : Les Roguerr ont dans leur nature même une prédilection à la manipulation.
Niveau 1Nom : Intellect surdéveloppé
Effet : Intelligence +20.
Description : L’intelligence des Roguerr est bien supérieure à celle des autres races, celà se sait.
Nom : Projection
Effet : Trois fois par jour un Roguer peut propulser un poids psychique vers l’avant correspondant à une
Force égale à leur
Intelligence. Portée maximale de
vingt mètres.
Description : Les premiers pas vers la télékinésie des Roguerr annonce leur entrée dans l’adolescence, ils sont alors apte à projeter une force grâce à leurs talents psychiques ce qui leur permet bien souvent d’être avantagés lors d’un combat.
Niveau 2Nom : Charme constant
Effet : Charisme +20,
+50 Charisme avec les humains.
Description : Les Roguerr durant leur croissances deviennent peu à peu de plus en plus beaux et de plus en plus fin orateurs, aussi ont-ils de plus en plus d’aisance à mentir ou à convaincre.
Nom : Projection multiple
Effet : Trois fois par jour, un Roguer peut propulser tout ce qui l’entoure dans
un rayon de dix mètres avec une
Force correspondant à
75% de son
Intelligence. Ajoute trois utilisations à Projection.
Description : Après avoir saisi comment propulser droit devant eux leur force psychique, les Roguerr sont aptes à employer ce pouvoir dans toutes les directions à la fois de manière instantanée.
Niveau 3Nom : Concentration amplifiée
Effet : Intelligence et
Volonté à 150%, durée de
trois minutes, durée de rechargement de
8 heures de sommeil.
Description : La concentration des Roguerr est supérieure à celle de la plupart des membres des autres races.
Nom : Capacité personnelle
Effet : -
Description : Les Roguerr forment une espèce complexe qui savoure toujours l’orgueil de se faire individuelle. Un Roguer ne se présentera jamais comme un Roguer, mais plutôt comme l’illustre personne qu’il est, ce qui explique sans doute qu’on trouve des différences flagrantes lors de leur croissance.
Niveau 4Nom : Télépathie
Effet : Permet de communiquer par l’esprit avec une personne à la fois.
Description : Les Roguerr sont les maîtres de l’esprit, aussi est-il normal qu’au cours de leur adolescence ils se découvrent le don de télépathie…
Nom : Intelligence surhumaine
Effet : Intelligence +125.
Description : L’intelligence des Roguerr est bien supérieur à celle des autres races, ça se sait.
Niveau 5Nom : Télékinésie
Effet : Permet de faire se mouvoir des objets dans un espace de
trente mètres en employant l’
Intelligence comme score de
Force [cette force sera également répartie entre les différents objets déplacés].
Description : Après avoir maîtrisé la Projection et la Projection multiple, les Roguerr se découvrent le talent de pouvoir employer leurs talents psychiques à tout moment et de manière plus complète.
Niveau 6Nom : Capacité personnelle
Effet : -
Description : Les Roguerr forment une espèce complexe qui savoure toujours l’orgueil de se faire individuelle. Un Roguer ne se présentera jamais comme un Roguer, mais plutôt comme l’illustre personne qu’il est, ce qui explique sans doute qu’on trouve des différences flagrantes lors de leur croissance.
Niveau 7Nom : Suggestion première
Effet : Si l’
Intelligence du Roguer est supérieure à
150% de la
Volonté adverse alors le Roguer peut donné un ordre d’une phrase à la cible, durée
dix minutes, durée de rechargement de
trois heures. Il n’y a plus de limite au nombre de personne avec qui le Roguer peut communiquer par télépathie.
Description : Après avoir compris comment communiquer par l’esprit, les adolescents finissent par comprendre comment donner des ordres directes. Ils ne peuvent qu’indiquer le but que devra poursuivre durant les dix prochaines minutes leur cible sans indiquer de manière ou autre, le suicide ne peut être demander pas plus qu’une activité suicidaire. Cependant on peut demander à l’adversaire de combattre un de ses alliés. Une suggestion provenant d’un Roguer d’intelligence supérieure pourra annuler une suggestion.
Niveau 8Nom : Suggestion seconde
Effet : Si l’
Intelligence du Roguer est
supérieure à 200% de la
Volonté adverse alors le Roguer peut donné un ordre entraînant la mort de la cible. Augmente la durée de la suggestion première de
cinquante minutes et offre la possibilité de donner des détails sur la manière dont doit être entreprise la tâche ordonnée.
Description : Au fur et à mesure de leur évolution, les Roguerr repoussent les limites de leur contrôle mental sur les autres races.
Nom : Capacité personnelle
Effet : -
Description : Les Roguerr forment une espèce complexe qui savoure toujours l’orgueil de se faire individuelle. Un Roguer ne se présentera jamais comme un Roger, mais plutôt comme l’illustre personne qu’il est, ce qui explique sans doute qu’on trouve des différences flagrantes lors de leur croissance.
Niveau 9Nom : Suprématie psychique
Effet : Tout personnage dont la
Volonté est
inférieure à 50% de l’
Intelligence du Roguer peut être contrôlé entièrement par celui-ci durant une période d’
une heure, il sera ensuite immunisé contre son pouvoir pour
le restant de la journée. Le Roguer peut employer ce pouvoir sur
un personnage par tranche de 1000 points en Intelligence. [Par exemple avec une
Intelligence de 6750, il pourra employer ce pouvoir sur un maximum de 6 cibles.]
Description : Aux yeux d’un Roguer adulte, tout être n’est qu’une potentielle marionnette.
Nom : Lecture des pensées
Effet : Le Roguer peut lire les pensées de toute personne dont la
Volonté est
inférieure à son
Intelligence.
Description : L’esprit des êtres dotés de conscience n’est plus qu’un magnifique écran de cinéma pour les Roguerr qui n’ont pas même à lire comme en un livre ouvert étant donné leur connaissance intime de la volonté des êtres qui les entourent.
Nom : Capacité personnelle
Effet : -
Description : Les Roguerr forment une espèce complexe qui savoure toujours l’orgueil de se faire individuelle. Un Roguer ne se présentera jamais comme un Roguer, mais plutôt comme l’illustre personne qu’il est, ce qui explique sans doute qu’on trouve des différences flagrantes lors de leur croissance.