AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du Jeu
Maître du jeu

Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Description   Mar 28 Aoû - 22:28

L’unique portail du lycée est très étroit et donne sur une longue allée protéger par un petit appentis en fer en cas de pluie. Cette entrée est devenu vétuste au file des années, la peinture rouge écarlate du toit s’effrite constamment et le béton composant l’allé s’est noirci affreusement. La grille proprement dite est une vieille grille verte tout autant dégradé. L’entrée est pour tout le monde sinistre, une sorte de bunker où on les forçait de se rendre. La traverser était aussi une affaire périlleuse. Mille deux cents élèves doivent chaque jour entrer dans ce temple par cette ouverture qui n’est que d’une largeur d’une quinzaine de mètres. Une véritable foule s’entasse devant l’entrée créant un véritable bouchon d’une dizaine de minutes. Le mur qui ceint le lycée est couvert de nombreux tags racistes et injurieux. "Comme ces humains sont infantiles, ils se haïssent entre eux, si il savait tous la vérité sur leur véritable nature" pensait tous les matins le directeur du lycée, un Roguer expérimenté. Il retrouvait les mêmes caractéristiques dans tous les lycées humains qu’il avait traversé : un mélange de rébellion et de racisme entre les humains qui étaient convaincu de leur unique existence. A l’entrée, de nombreux fumeurs s’entassent à chaque récréation. Les bandes rivales se forment au cours de ces pauses cigarettes. L’entrée du lycée est le principal lieu de règlement de compte entre bandes rivales. Les membres non-humains de la communauté ne doivent se faire remarquer en aucune façon : ce que les Sodell ne respectent pas bien entendu.

Devant le lycée, de nombreuses places de parking sont disposés pour accueillir la trentaine de bus scolaire qui desservent la ville. La vie de cette allée se résume à deux instants, l’arrivée des élèves et la sortie des cours. Le vacarme apparaît et disparaissait en quelques minutes chaque matin et chaque soir. Les adolescents descendent, pestent, et finalement vaquent à leur occupation en retrouvant leurs fidèles amis. Le soir, des cris d’allégresse accompagnent la sortie des cours et chacun rentre dans sa demeure le plus rapidement possible. Au cours de la journée, c’est le calme plat, des centaines de voitures stationnent en silence. Des voitures de jeune adulte, des vieilles automobiles pour les plus humbles avec un semblant de tunning résultant dans un autocollant d’une marque de voitures de course. Pour les plus riches, des décapotables puissantes clinquantes à la gloire des Roguerr, grands maîtres du système capitaliste humain.

La nuit, tout est sombre et sinistre comme dans la grande partie de la ville, peu de gens s’aventurent en ces lieux, ceux-ci ayant une mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wotsr.bestofforum.net
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Description des Obsèques
» Description en folie
» Description d'Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: Au portail-
Sauter vers: