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 [Edward Nygma]

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Wolfgang Burbank

Wolfgang Burbank

Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
246/500  (246/500)

MessageSujet: [Edward Nygma]   Dim 4 Mai - 22:02

Caractéristiques

Force : 80
Agilité : 140 (160) [190]
Robustesse : 80
Rapidité : 140
Perception : 130

Charisme : 90
Intelligence : 90
Volonté : 100
Puissance : 100
Stabilité : 100

Capacités

Métamorphose
Permet de changer de couleur de cheveux, d’yeux et de peau.

Vision dans le noir
Les Balphomm n’ont pas besoin de lumière pour voir, tout comme ils ne peuvent être éblouis.

Discrétion
+30 Agilité pour la discrétion

Dextérité espionne
Agilité +20

Attention
Agilité et Perception à 120%, durée de trois minutes, durée de rechargement de huit heures de sommeil.

Compétences

Audition accrue Niveau 1
Perception 80, Agilité (discrétion) 100
Perception et Agilité (discrétion) à 105% lorsque le personnage est en alerte.
L'audition accrue permet d'entendre et de discerner au loin le moindre bruit, histoire de savoir en premier qui va vous attaquer et comment répondre. Il permet également de se fondre un peu plus dans l'environnement et d'attaquer par surprise. "La force n'est rien dans la victoire, la discrétion et la dissimulation protège des coups, sauve les êtres frêles, condamne les inconscients.
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Wolfgang Burbank

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Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
246/500  (246/500)

MessageSujet: Re: [Edward Nygma]   Lun 21 Déc - 13:45

Wolfgang Burbank a écrit:
Caractéristiques

Force : 80
Agilité : 140 (160) [190]
Robustesse : 80
Rapidité : 140
Perception : 130

Charisme : 90
Intelligence : 90
Volonté : 100
Puissance : 100
Stabilité : 100

Capacités

Métamorphose
Permet de changer de couleur de cheveux, d’yeux et de peau.

Vision dans le noir
Les Balphomm n’ont pas besoin de lumière pour voir, tout comme ils ne peuvent être éblouis.

Discrétion
+30 Agilité pour la discrétion

Dextérité espionne
Agilité +20

Attention
Agilité et Perception à 120%, durée de trois minutes, durée de rechargement de huit heures de sommeil.

Compétences

Audition accrue Niveau 1
Perception 80, Agilité (discrétion) 100
Perception et Agilité (discrétion) à 105% lorsque le personnage est en alerte.
L'audition accrue permet d'entendre et de discerner au loin le moindre bruit, histoire de savoir en premier qui va vous attaquer et comment répondre. Il permet également de se fondre un peu plus dans l'environnement et d'attaquer par surprise. "La force n'est rien dans la victoire, la discrétion et la dissimulation protège des coups, sauve les êtres frêles, condamne les inconscients.

Capacités innées

Nom : Métamorphose
Effet : Permet de changer de couleur de cheveux, d’yeux et de peau.
Description : Les Balphomm peuvent ainsi que bon leur semble changer de couleur de peau, ils ne peuvent pas se rendre transparent ou même translucide, mais cependant peuvent passés du blanc papier au noir charbon, ainsi que dans le rouge le plus clair. Ils peuvent à l’aide de ce pouvoir faire apparaître de motifs sur leurs peaux. Ils peuvent aussi changer de couleur de cheveux et d’yeux, ce qui leur permet de changer d’identité en quelques instants.

Nom : Vision dans le noir
Effet : Les Balphomm n’ont pas besoin de lumière pour voir, tout comme ils ne peuvent être éblouis.
Description : La vue des membres de cette espèce est différente de celle des autres races, car même les nyctalopes ne peuvent voir dans le noir total alors que les Balphomm le peuvent, tout comme ils peuvent regarder le soleil sans être dérangés.

Nom : Discrétion
Effet : +30 Agilité pour la discrétion
Description : Les Balphomm savent se faire discrets et faire le moins de bruit possible en marchant, tout comme ils savent ainsi qu’il faut se dissimuler dans l’ombre presque instinctivement.

Niveau 1

Nom : Dextérité espionne
Effet : Agilité +20
Description : Les Balphomm ont depuis toujours étaient d’excellents assassins, ils savent qui sont les bonnes personnes à éliminer de manière à ce que l’équilibre soit toujours en place, mais ce qui fait que leur mission réussissent est que depuis leur plus jeune âge ils apprennent à atteindre les lieux les plus reclus grâce à une agilité croissante.

Nom : Attention
Effet : Agilité et Perception à 120%, durée de trois minutes, durée de rechargement de huit heures de sommeil.
Description : Lorsqu’il est vigilant, un Balphom à de grandes chances de voir venir une menace et l’esquiver… Cette vigilance lui permet tout autant de saisir le point faible d’un adversaire, aussi cette capacité est-elle aussi utile pour la défense que l’attaque.
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Lucid Verand

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Personnage
Race: Sodel
Niveau: 2
Expérience:
5/2500  (5/2500)

MessageSujet: Re: [Edward Nygma]   Lun 21 Déc - 14:18

Rajoute toi 2 niveaux !

~~~

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Wolfgang Burbank

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Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
246/500  (246/500)

MessageSujet: Re: [Edward Nygma]   Lun 21 Déc - 17:15

Laisse c'est cool j'aime bien être niveau 1 pour l'instant
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MessageSujet: Re: [Edward Nygma]   Lun 21 Déc - 17:18

Oublie pas 2 ans après Loonart dans une autre ville.
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