The WOTSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeffrey Elsrey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffrey Elsrey

Jeffrey Elsrey


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Race: Neero
Niveau: 2
Expérience:
Jeffrey Elsrey Left_bar_bleue276/2500Jeffrey Elsrey Empty_bar_bleue  (276/2500)

Jeffrey Elsrey Empty
MessageSujet: Jeffrey Elsrey   Jeffrey Elsrey EmptyJeu 8 Mai - 14:05

Jeffrey Elsrey

"Givre"

Neero (Air)

13 Ans

Tout comme la majorité des membres de son espèce, Jeffrey a toujours eu l’action dans le sang et ça c’est très vite vu puisque comme tous les membres de son espèce il vieillit plus vite que la normale humaine. Aussi à peine âgé de cinq ans s’élançait-il déjà à travers les bois qui bordaient le petit village qu’il habitait. Une trentaine d’humains et deux dizaines de Neeroo. Deux familles de cette race en réalité, les Elsrey et les Sied. Doté de deux magnifiques sœurs, l’une plus âgée que lui et l’autre née à peine six mois (date d’une grossesse Neero) après lui le jeune homme avait de quoi apprécier la vie. En effet, ces trois là avaient depuis toujours l’habitude de s’élancer vaillamment à l’assaut des habitants de la forêt, ayant parfois pour mission de s’assurer qu’aucun oiseau ne se reposait sur une branche ou bien partant à la poursuite d’un cerf qu’ils ne rattraperaient jamais. Grâce à la conscience des éléments ils n’avaient aucun mal à trouver les cours d’eau cependant, ce qui leur permettait bien souvent d’apercevoir quelques cervidés de loin.

Les Neeroo étant de part leur seule nature assez proche, les deux familles étaient extrêmement soudées. Même si l’infernal trio faisait souvent bande à part, il lui arrivait de rejoindre les enfants des Sied et ça finissait généralement en apothéose ! L’un d’eux avait douze ans et de ce fait avait commencé à découvrir de plus grands pouvoirs que ceux qu’ils avaient à la naissance. Jean Sied se découvrit alors la faculté de pouvoir faire pleuvoir à sa guise et ce grâce à une maîtrise bien particulière de l’eau. Dès lors les choses évoluèrent vers beaucoup plus d’amusement et à l’âge de neuf ans, Jeffrey était dans un des lieux qui verra naître l’évènement qui marquera sans doute à jamais sa vie. Alors qu’il était avec Jean en train de jouer en un semblant de course vers les éléments, le premier qui arriverait à trouver du feu, le premier qui arriverait devant un arbre, le premier qui arriverait près d’un poteau électrique, il vit un homme arrivait dans le village.

L’inconnu était très semblables aux rôdeurs dont on a l’habitude d’imaginer la silhouette encapuchonné lorsqu’on pense au temps du Moyen-âge. Et sans doute les rues des villes il y a de ça un millénaire puaient encore moins que lui. Une odeur de charogne épouvantable suivait cet homme, comme si c’était un mort qui marchait vers eux. Bientôt un adulte arriva, un simple humain qui sans doute avait été assez interloqué de voir quelqu’un habillé de cette manière arriver dans le village. D’un ton bienveillant bien que méfiant, il lui demanda alors s’il pouvait l’aider. Les yeux de Jeff s’écarquillèrent lorsqu’il vit une longue lame sortir de la nuque de ce simple humain juste à l’instant où l’illusion encapuchonnée disparaissait pour laisser apparaître un être qui était jusque là rester invisible.

Jean qui était bien plus vieux que Jeff, aux yeux d’un Neero tout du moins, fut beaucoup plus loquace que le petit qui resta totalement muet de stupéfaction. Il tenta d’appeler à l’aide, mais aucun son ne sortit de sa bouche et bientôt une lame lui traversa la gorge après avoir voltiger sur quelques mètres. Sans doute le jeune Elsrey se souviendra-t-il toute sa vie de ce qu’il vit lorsque le rôdeur retira sa capuche. Un masque hideux fait d’os et de chair décomposée était posé sur le visage de ce qui devait de toute évidence être un Balphom. Mais même si les Neeroo n’ont aucun grief particulier contre les Balphomm, le jeune homme en fut encore plus terrifié. Car plus encore qu’une race, c’était une magie que transpirait cette inconnue. La nécromancie. La chose qu’abhorrent sans doute le plus ceux de son espèce.

Il fut la seule personne présente dans le village à cette heure là qui resta en vie… Heureusement personne de sa famille n’était présent et ils survécurent. Mais bientôt la police humaine arriva et plus précisément des hommes qui connaissaient l’existence des six autres races. La mère de Jeff dut tuer deux de ces hommes pour éviter qu’on ne les tue, car en effet ces hommes avaient bien conscience de qui ils étaient et ce à cause de la petite sœur de l’adolescent qui du fait de sa jeunesse n'avait eu conscience des conséquences de ses dires. Poursuivis par le reste des membres de cette unité, ils durent quitter les lieux et trouver un nouvel endroit pour vivre. Ils s'installèrent alors dans un nouveau village assez paisible mais où ils étaient les seuls Neeroo. Peu à peu ils reprirent goût à la vie et oublièrent le massacre de leurs amis. Maintenant âgé de treize ans (soit presque vingt ans), Givre le givré a été envoyé à Loonart pour qu’il poursuive ses études.

- - -

Jeffrey est un jeune homme plein d’énergie comme la plupart des Neeroo, il est solidaire avec ceux de son espèce et ne se dérange pas pour les aider quel que soit la situation. Si jamais un Neero se foire durant une interro il ne se gêne pas pour lui donner les réponses. Si jamais il voit un Neero qui se fait agresser il n’hésitera pas une seconde à foncer pour l’aider sans se soucier de sa propre intégrité et parfois même de sa vie. La terreur que lui a inspirée le nécromancien est aujourd’hui totalement oubliée de manière consciente mais inconsciemment elle est toujours là. C’est aussi pour ça qu’il préfère ne jamais être seul, il a peur que cette chose revienne pour lui, mais il n’en a pas vraiment conscience.

C’est quelqu’un de particulièrement sociable avec les Neeroo et les humains, mais il n’a pas vraiment l’expérience avec les autres races. Depuis qu’il est à Loonart bien sûr il a apprit à connaître chaque communauté mais concrètement il n’a jamais eu d’ami qui ne soit pas soit Neero soit humain. Il se méfie un peu des autres mais n’est pas agressif. Il n’en reste pas moins assez moqueur et connaît d’ailleurs un beau paquet de blagues racistes sur chacune des cinq races qui ne lui sont pas familières.

Il aime beaucoup s’amuser et ne se prive pas pour le faire dès qu’il est avec ses amis. Il aime toujours autant parcourir les forêts surtout lorsqu’il est accompagné par des amis de sa race. Lorsqu’il est dans des espaces densément peuplés il ne se dérange pas pour faire n’importe quoi et attirer l’attention sur lui et sur son groupe. Cependant il a plus une réputation de gars cool et déjanté que de looser alors ça ne fait que lui attirer d’autres amis qui eux aussi aiment s’amuser et sont un peu tarés !

- - -

Pas véritablement musclé ce jeune homme voit la plupart de ses caractéristiques abondés dans le sens de la vitesse plus que de la solidité. En effet on n’a pas tendance à voir ses muscles bien qu’ils soient bien présents en particulier dans ses bras et ses jambes ce qui se voit facilement sur le terrain de basket. Il n’a aucun mal à bondir et ça se remarque en particulier près des paniers. Il est plutôt grand et svelte donc, ses cheveux châtains tombent parfois sur son visage souriant et jovial. Il a pour habitude de portait des vêtements assez simples, allant du T-shirt sans manche au pull à capuche, il porte généralement des pantalons amples ou en toile qui lui laissent une pleine liberté de mouvement. Après tout il lui arrive assez souvent de courir pour qu’il n’ait pas envie d’être gêné par ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître


Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Jeffrey Elsrey Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Elsrey   Jeffrey Elsrey EmptyJeu 8 Mai - 15:36

Bienvenue Jeffrey !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du Jeu
Maître du jeu


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2007

Jeffrey Elsrey Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Elsrey   Jeffrey Elsrey EmptyMer 14 Mai - 11:14

Bienvenito jeune Neero et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wotsr.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Jeffrey Elsrey Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Elsrey   Jeffrey Elsrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Elsrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeffrey Elsrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: HJ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser