The WOTSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée de folie /Terminer/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffrey Elsrey

Jeffrey Elsrey


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Race: Neero
Niveau: 2
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue276/2500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (276/2500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyJeu 8 Mai - 15:25

Le jeune Neero était tranquillement adossé à un mur, assis sur un tabouret, savourant un alcool léger avec ses amis tout en souriant de toutes ses dents. Il fallait dire qu’il y avait de beaux rigolos dans la troupe, six Neeroo dans un bar ça ne peut que se marrait. Les imbécilités fusaient en tout sens, tout le monde riait aux éclats et l’alcool ainsi que la musique n’étaient pas là pour arranger les choses. Quatre garçons pour seulement deux filles et un couple qui se faisait charrier à chaque seconde.

"Tu sais, on s’aime chacun les uns les autres dans notre communauté," commença Jeff qui commençait déjà à sourire de l’ânerie qu’il allait lancer, "alors si jamais tu le vois en train d’embrasser une autre fille, demandes lui seulement si elle embrasse bien !"

Il tapota doucement sur l’épaule du membre masculin du couple comme pour lui dire qu’il lui apportait son soutien au cas où ça lui arriverait de s’écarter de sa petite amie lorsque brusquement une décharge électrique lui fit rapidement retirer sa main.

"Pour ton information petit malin le corps humain est un bon conducteur !
- Sadique ! Répliqua Jeffrey en se massant la main.
- Crétin !"

Ils se mirent alors tous à rire et un des amis vint se poser entre le couple et le Neero de l’air pour lui dire tout en lui posant la main sur la cuisse :

"Tu sais, si tu te sens si seul que ça je suis là.
- Et tu trouves ça drôle ? Demanda Jeff en plissant les yeux.
- Lui peut-être pas, mais moi si, assura la jeune fille qui venait d’embrasser son petit ami."

Soudain quelque chose attira l’attention d’Elsrey : "I’m through with standing in line…" Immédiatement il s’écarta de son pote et se leva avant de monter sur la table. Autant dire que c’était vraiment la dernière musique à passer lorsqu’il était en groupe. Invitant un ami en le hissant sur la table avec lui il se mit à danser tout en chantant tout son saoul sous le regard hébété de 75% des personnes présentes dans le bar à ce moment. Il ne fallut pas bien longtemps pour que même les quatre qui n’étaient pas montés se mettent à chanter en cœur avec lui lors du refrain.

"'Cause we all just wanna be big rockstars and
Live in hilltop houses driving fifteen cars
The girls come easy and the drugs come cheap
We'll all stay skinny 'cause we just won't eat
And we'll hang out in the coolest bars
In the VIP with the movie stars
Every good gold digger's
Gonna wind up there
Every Playboy bunny
With her bleach blonde hair
And well...

Hey, hey, I wanna be a rockstar
Hey, hey, I wanna be a rockstar"

A la fin du refrain le jeune homme bondit soudain devant la table face à toute l’assistance et fit une petite improvisation d’Air Guitar tout en continuant à chanter pendant qu’au dessus de lui on secouait une canette de bière pour l’en asperger… Les Neeroo et leur sérieux légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Burbank

Wolfgang Burbank


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue246/500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (246/500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyJeu 8 Mai - 15:52

Edward n'aimait pas trop sortir le soir mais ce soir il s'était rendu au Seven Gun Club tout seul car il y'avait une soirée spécial de rock. Ces soirées étaient très spéciales car d'une rareté extrême quand on sait que les jeunes adolescents plébiscitent aujopurd'hui le rap ou le R'n'B. Celà représentait pour lui un moment priviligié pour se défouler et oublier la situation difficile dans laquelle il se trouvait. Il avait obtenu une autorisation expresse des Roguerr mais il était pratiquement sûre que des espions Roguerr le surveillaient secrètement. Il poussa la lourde porte de la salle et se précipita dans la salle. Dès le premier riff de guitare, il se sentait revigorer. Un morceau pop sans trop de puissance mais, il pouvait apprécier pour une fois une salle sans se voir affliger la musique plate voire inexistante du rap. Il partit vers le bar et se prit une boisson légère au parfum de tequila. L'alcool rentrait dans ces veines et comme à chaque fois, son sang se mit à bouillir petit à petit jusqu'à atteindre un état d'euphorie.
Il se retourna et vit un jeune homme électrisé sur la piste de danse. Il avait sans aucun doute le rythme dans la peau... Le Balphom se sentait blessé dans son orgueil. Il était un des meilleurs danseurs du pays même si la plupart du temps, son talent étonnait et provoquait l'hilarité de tous. Il profita de la fin de la chanson pour se diriger vers le DJ pour lui réclamer une musique bien particulière, une de ses préférés. Il connaissait dans le moindre détail ce morceau culte qui avait pris toute sa dimension en live. Il s'avança sur la piste et rejoigna le petit groupe autour de l'adolescent. Il s'élança devant lui et le regarda d'un oeil frondeur :
"Pas mal, petit, bon rythme, mais mate plutôt ça ?"

Les premiers lourds riffs de guitare parvint alors à ses oreilles et son corps se mit à trembler. S'ensuivit une prestation d'Air Guitar intense. Saut, headbanging, ces cheveux argentées brillés sous la lumière des projecteurs. Des pulsions venaient de son corps. Toute la mauvaise énergie qu'il avait emmagasiné jusqu'alors se transformait en mouvements syncopés et parfaitement rythmés. Le refrain vient alors à ces oreilles :

Die by my hand
I creep across the land
Killing first-born man

I
Rule the midnight air, the destroyer
Born
I shall soon be there, deadly mass
I
Creep the steps and floor, final darkness
Blood
Lamb's blood, painted doors, I shall pass

S'ensuivit un duckdance endiablé qui le mena jusqu'à la fin du morceau.

"Ne joue pas avec moi à ce jeu" déclama avec ironie le jeune Balphom. "Tu es très doué mais tuas encore du chemin à faire à ce sujet là"....
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Elsrey

Jeffrey Elsrey


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Race: Neero
Niveau: 2
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue276/2500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (276/2500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Du riechst so gut   Soirée de folie /Terminer/ EmptyJeu 8 Mai - 16:19

Jeff eût un petit sourire devant la prestation de l’inconnu aux cheveux argentés, gel coiffant ou Balphom d’ailleurs ? Il n’en savait rien mais une chose était sûre, l’autre n’était pas beaucoup plus imposant que lui et il dansait avec énergie. Mais ni un humain, ni un Balphom ne saurait avoir autant le sens de la fête et autant d’énergie qu’un Neero ! Il tapota sur l’épaule d’un de ses amis puis eût un large sourire alors que la musique s’arrêtait. Il secoua alors la tête et soupira en tournant le dos à Wolfgang. Il entendit alors les premières notes d’une musique qu’il connaissait par cœur. Bondissant sans le moindre élan il arriva sur la table qui n’était pas si haute que ça et commença à faire un peu de guitare puis se retour.

"Der… Wahnsinn !"

Ses membres se mirent soudain en mouvement comme s’il était au plein milieu d’une scène de rock et autour de la table ses amis l’accompagnèrent, la solidarité des Neeroo étaient omniprésente en cette soirée.

" Ist nur eine schmale Brücke
Die Ufer sind Vernunft und Trieb
Ich steig dir nach
Das Sonnenlicht den Geist verwirrt
Ein blindes Kind das vorwärts kriecht
Weil es seine Mutter riecht"

Il s’avança soudain vers le bord de la table et se retourna brusquement alors que ses pieds approchaient de la hauteur. "Ich finde dich." Ses talons basculèrent dans le vide et il en profita pour accomplir un saut vers l’arrière, glissant sur le sol avant de s’arrêtait pour faire semblant de jouer cette fois tout en chantant.

"Die Spur ist frisch und auf die Brücke
Tropft dein Schweiß dein warmes Blut
Ich seh dich nicht
Ich riech dich nur Ich spüre Dich
Ein Raubtier das vor Hunger schreit
Wittere ich dich meilenweit"

Il pivota brusquement pour se remettre sur les genoux et continuait son petit délire d’Air Guitar.

"Du riechst so gut
Du riechst so gut
Ich geh dir hinterher
Du riechst so gut"

Jeffrey bascula tout son poids vers l’arrière. "Ich finde dich." Il se retourna soudainement vers Burbank.

"So gut
So gut
Ich steig dir nach
Du riechst so gut
Gleich hab ich dich"

Sur la dernière phrase il écarta ses bras comme s’il allait prendre son "adversaire" contre lui après quoi il recula de quelques pas pour que ses compagnons le rejoigne et qu’il accomplisse avec eux de nombreux mouvement de tête et de poing fermé. Puis il s’approcha à nouveau du Balphomm. "Jetzt…" Il lui envoya une petite claque derrière la tête. "… Hab ich dich !" Il fit deux rapides mouvements de retraite et recommença à danser de manière endiablée.

"Ich warte bis es dunkel ist
Dann fass ich an die nasse Haut
Verrate mich nicht
Oh siehst du nicht die Brücke brennt
Hör auf zu schreien und wehre dich nicht
Weil sie sonst auseinander bricht"

Le jeune homme finit la chanson en Air Guitar, s’approchant à chaque fois d’une personne différente pour lui dire dans la langue germanique à quel point elle sentait bon… Autant dire qu’il s’approcha bien plus des filles que des hommes ce que tout le monde ne trouva pas de bon goût mais qui fit bien rire ses amis au sérieux incroyable. Puis lorsque la chanson fut fini il retourna s’asseoir et but quelques gorgées de bière afin de se rafraîchir le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Burbank

Wolfgang Burbank


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue246/500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (246/500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyJeu 8 Mai - 18:49

"Tu crois vraiment que tu me fais peur" marmonna Edward à l'encontre de Jeffrey, d'une voix pratiquement inaudible lorque celui_ci reçut la gifle.
"Tu n'es qu'une parodie du métal..."

L'effet de l'alcool était à son paroxisme et une violente poussée d'adrénaline lui parcourut alors toute la colonne vertébrale. Un frisson et quelques spasmes saisit ses membres il connaissait parfaitement cette chanson, un de ces classiques. Il se remit dès lors en mouvement. Le jeune Balphom semblait être entré dans un état second. Trop occupé à haranguer la foule, Jeffrey n'avait même pas remarqué le jeune Balphom qui se contorsionnait en rythme et qui chantait au moins aussi fort que lui. L'humiliation que le Neeroo avait tenté de lui faire subir allait bientôt s'écrouler et ce jeune insolent allait devoir reconnaître sa défaite, ou tout du moins ravaler sa vanité. Les dernières mesures de la chanson se faisaient entendre et le jeune Neero repartit près du bar.

L'oeil du jeune Balphom était maintenant injecté de sang. Un sifflement de sirène parvint dès lors à son oreille. Ce bruit était familier. Le lourd riff de guitare amplit la salle avec une étonnante puissance et le Balphom reprit sa joute. Il avait par mégarde laissé pousser ces cheveux étincelants pour changer un rien son apparence.

"Les humains n'auront sans doute rien remarqué", se disait-il . Sa capacité de discernement si redoutable mincissait à cause de l'alcool. Il allait sans doute avoir de gros problèmes avec le Conseil Roguer pour avoir changer un tout petit peu sa coiffure. Il s'en moquait éperdumment.
Le jeune Balphom s'agitait sur la piste jusqu'à l'épuisement mais son état de quasi-transe lui avait donné une force nouvelle, une force bestiale.

Getadelt wird wer Schmerzen kennt
Vom Feuer das die Haut verbrennt
Ich werf ein Licht
In mein Gesicht
Ein Heißer Schrei
Feuer frei!

Il poussa un horrible cri sur le refrain et s'écroula par terre pour effectuer une danse frénétique à ras du sol. Il se releva et martela le sol de toute ses forces et entama le deuxième refrain :

Geadelt ist wer Schmerzen kennt
Vom Feuer das in Lust verbrennt
Ein Funkenstoß
In ihren Schoß
Ein Heißer Schrei

Les sampler aigus du clavier retentirent. Il se dirigea mécaniquement vers le Neero dans ce petit moment de calme. Il concentra toute son énergie et pointa sur le crâne sa main. Cette main matérialisait un pistolet qu'il pointait sur le front du Neero :

"Bang, Bang"

Le Balphom faisait mine de tirer en enfonçant doucement ces doigt sur la peau moite du Neero.

Le Balphom sortit dès lors de sa transe instantanément et réalisa ce qui arrivait. Il menaçait un inconnu qui n'avait pas l'air d'être dangereux. Il se précipita dès lors vers la sortie et s'écroula de fatigue à la sortie du club.

"Il allait sûrement regretter cet écart". Il avait senti beaucoup de terreur dans les yeux des autres personnes qui le scrutaient à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Elsrey

Jeffrey Elsrey


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Race: Neero
Niveau: 2
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue276/2500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (276/2500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyJeu 8 Mai - 19:22

Ce Balphom avait un sérieux problème, non seulement il avait commencé par modifier son apparence en publique mais après ça il s’était lancer partout pour finalement revenir vers lui et le menacer alors qu’il était entouré de Neeroo, certains même plus âgés qui avaient déjà développé des talents pour le maniement des éléments. Ce n’était pas suicidaire, pas à ce point, c’était juste totalement stupide… Quoi que s’ils avaient étés en période de guerre le bar serait sans doute devenu un tas de ruine en un instant, ce genre de conflit entre les races finissaient rarement bien. Surtout à Loonart où les sept races étaient représentées, tout du moins six pour sûre, les Cognii restant impossibles à reconnaître. Jeff avait à peine eût le temps de comprendre que ce gars partait qu’une amie à lui s’élancer dans sa direction. Fronçant les sourcils du fait de son mauvais pressentiment, le jeune homme se redressa rapidement.

"Ca va mal finir si elle le rattrape. Suivez-moi !"

Sans crier gare plus longtemps le jeune homme se leva et s’élança de toute sa vitesse sur le bord de la piste de danse pour rejoindre la sortie au plus vite. Ne prêtant pas attention à ce qui se passait à côté de lui il coupa quelques routes mais sans bousculer personne bien heureusement. Une fois sorti de là il remarqua bien vite son amie qui avait rattrapé le Balphom qui était transi d’épuisement. Alors là, ce n’était vraiment pas le moment ! Absolument pas le moment !

"Maria ! Calmes-toi !"

Il se jeta rapidement vers elle mais recula d’un bond lorsqu’il sentit un coup de jus lui traversait les doigts… Pourquoi fallait-il qu’il soit si faible ? Si faible que les autres croyaient bons de s’occuper de tout à sa place, si faible qu’il ne pouvait même pas s’opposer à la volonté d’un allié. Il en avait assez ! C’était temps que sa puberté annonce l’arrivée de ses facultés raciales ! Mais pour le moment il devrait faire sans. Déjà l’adolescente criait sur l’inconnu qui avait dansé un peu plus tôt.

"Tu vas voir un peu espèce de pleutre de Balphom ! Vous êtes fait pour ça, courir et vous cachez ! Moi je vais t’apprendre à griller, et ça ne vas pas te plaire mais au moins tu ne t’amuseras plus à faire chier les descendants de la nature !"

Les Neeroo étaient impulsifs, c’était pour ça qu’elle était aussi en colère et c’était aussi pour ça que Jeffrey n’arrivait pas à réfléchir correctement. Ils étaient trop jeunes, ils grandissaient trop vite et avaient le sang trop chaud. Il bondit devant elle et tandis un doigt menaçant vers elle, les autres surveillaient autant les deux de leur race que celui qui ne l’était pas pour éviter qu’il ne fuit.

"Tu n’es qu’une gamine ! Ca va nous attirer des ennuis, c’est tout ce qui va se passait !
- Je ne vais pas lui permettre d’insulter un Neero !
- Et tu vas le tuer pour ça ?
- Non… Je vais lui montrer pourquoi dans les films les gens parlent lorsqu’on les torture avec de l’électricité !
- Et après on n’aura plus le droit de sortir entre potes !"

Aussi étrange que ça puisse paraître du fait de sa jeunesse, de la fatigue, de l’excitation et surtout de l’alcool c’était la finalité la pire qu’il arrivait à envisager. Il ne voyait pas que si jamais ils torturaient un Balphom alors ça pouvait signifier une véritable guerre ou encore des assassins à leur trousse. Quoi que peut-être, et c’était même plus que probable, que les Balphomm n’auraient pas fait grand-chose même après ça. Après tout étant assez solitaires ils auraient put voir ça comme un adolescent qui aurait du faire preuve de plus de sagesse. C’est vrai qu’ils défendaient beaucoup moins les imbécilités que faisaient les autres. Les Neeroo de leur côté défendaient même ceux qui étaient évidemment dans leur tort, par simple solidarité.

"Les gars… Je pense qu’on a un peu trop bu pour décider de ce genre de choses." Lança alors l’un d’eux.
"Il a pas tort." Ajouta un autre.

Jeffrey soupira discrètement de soulagement en remarquant que son ami commençait à quitter sa colère ce qui la rendait beaucoup plus lucide. Finalement elle recula de quelques mètres et indiqua qu’elle préférait qu’ils s’en aillent. Après tout ce n’était pas une mauvaise idée, mais Jeff leur fit un petit signe et leur indiqua qu’il préférait rester. Tous s’arrêtèrent immédiatement et observèrent intensément le Balphom pour finalement accepter, après tout il n’avait pas l’air si terrible que ça. Cependant Elsrey n’était pas prêt à parier un sou que l’un d’eux ne resterait pas dans le coin au cas où. Finalement ils s’écartèrent et le jeune homme se tourna en direction de Burbank.

"Au moins tu as le mérite d’écouter de la bonne musique…"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Burbank

Wolfgang Burbank


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue246/500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (246/500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyJeu 8 Mai - 21:04

Le jeun Balphom était épuisé et roulé par terre contre le bitume. Il ne percevait que très peu les sons et les images devenaient de plus en plus flous autour de lui. Pourtant, il avait peur, de la réaction du conseil, de la situation dans lequel il s'était mis. Il s'éveilla à moitié lorque la jeune Neero le rejoigna. Ces oreilles lui bourdonnaient et sifflaient horriblement, il discerna malgrè tout toutes les paroles de la jeune Neero qui le menaçait. Il n'avait pas peur d'elle, il savait supporter les douleurs et il avait rapidement jugé que celle-ci n'était pas d'un niveau élevé vu son jeune âge. Il se mit à sourire discrètement comme pour provoquer encore une fois la ire de ses assaillants mais il aperçut presque avec amertume l'innocence et la pitié de Jeffrey.

"Cet être est fragile et puéril. Il est plus faible que moi, j'ai réussi, c'est moi qui ressort vainqueur finalement, hihih..." pensait le jeune Balphom qui s'était finalement ressaissit.

Il entendait au loin les pas des jeunes Neeroo.

"Quels couards!!!"
"Il pense me salir avec leur pitié mais ils sont loin du compte, ces Neeroo sont forts lorsqu'ils sont en communauté mais pris un par un ils sont d'une faiblesse sans égal."

Il se référait notamment à la réaction d'orgueil de la jeune Neero, qui voulait se venger et à Jeffrey qui avait eu pitié de lui.

"Etrange race que ces Neeroo, corrompus par la peur et la vanité, facilement atteignable..."

"Eh toi, pourquoi tu m'as sauvé, tu sais très bien que j'aurais pu m'enfuir ou même subir son châtiment, je ne crains ni la douleur ni la mort !! Je ne suis qu'un Mister B non?"

Il s'assit sur la route en fixant le jeune Neero et s'attendait à une réaction de sa part. Encore de la faiblesse ou adoptera t'il un comportement plus réfléchi. Il était revenu à lui. Il avait très bien mené en bateau le Neero. il en avait rajouté certes, mais une belle manipulation. L'alcool avait déjà fait son effet lorsqu'il avait fini sa "réponse" à jeffrey. Il avait très bien mené son cinéma ensuite, rentrer en transe, se faire pousser les cheveux en faisant attention de n'éveiller pas l'attention. Il s'était lui même surpris lorqu'il avait pointé son doigt sur le front du jeune homme. il n'avait pas peiné pour se mettre en transe, il n'avait pas besoin d'alcool, celà lui venait naturellement. Finalement, sa fuite, il savait très bien qu'après un tel show, il serait exténué "naturellement" sans en rajouter. Il savait également que toute attaque à son égard aurait provoqué une réaction des espions Roguerr envoyé par le conseil. Il allait prendre une semonce du Conseil mais ce n'était pas très grave car le fait qu'il s'en prenne à petite dose à un Neero n'était pas classé comme un comportement allant à l'encontre de leur morale.

"Marcher sur la gueule des autres races, c'est du pain béni" lui avait dit un de ces conseillers .

Les espions auraient pris un malin plaisir à éloigner les Neeroo et à leur envoyer des charges de télékinésie et à tout leur faire oublier ensuite.

"Au moins, tu es prudent mais pas pour les bonnes raisons." lança t'il à Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Elsrey

Jeffrey Elsrey


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Race: Neero
Niveau: 2
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue276/2500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (276/2500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyJeu 8 Mai - 21:33

"Si tu ne craignais pas la douleur ou la mort alors tu ne viendrais pas voir des gens comme nous mais plutôt des loups comme ceux qu’on trouve si facilement dans ce bar."

Il soupira… Pourquoi fallait-il que les gens dans cette ville soient tous de cette nature ? Ils étaient dominés par une seule chose aux yeux du Neero, l’envie de paraître fort et invincible. Mais c’était pourtant évident qu’ils ne l’étaient pas, s’ils étaient si indépendants que ça alors le conseil n’aurait pas autant de pouvoir et les Ernst ne domineraient pas un si grand nombre de Sodell. Les Neeroo eux au moins étaient des gens bons et solidaires. Enfin… Dans la plupart des villes et en général, mais à Loonart c’était là encore assez différent. Il y avait des quartiers de Neeroo, ils étaient donc séparés ce qui leur donner une moindre importance dans la ville et leur empêcher d’être aussi soudés qu’ils auraient put l’être en étant dans un seul et même endroit. Au lycée ils se retrouvaient et c’était donc plus facile pour eux d’être ensemble.

Jeff s’assit tranquillement à côté de cet inconnu qui se trouvait être plus orgueilleux et belliqueux qu’on aurait put le penser. Les Balphomm étaient réputés pour leur calme et leur humilité, celui-ci avait-il était élevé dans une autre communauté ? Tout laisser à croire en voyant sa manière d’agir qu’il était plus proche du Roguer que du disciple de l’ombre. Mais ça le Neero n’était pas assez attentif pour le remarquer, stimulé par l’alcool et fatigué par l’heure tardive, il n’était pas prêt à tracer un profil psychologique ! Et même en journée et en pleine forme il ne l’aurait peut-être pas fait. Une nouvelle fois il lui envoya une tape derrière la tête, mais plus comme un grand frère que pour l’humilier. Pourtant il était sûr que ce type avait quelques années de plus que lui et qu’il était plus mature. Mais étrangement par instinct Elsrey savait qu’il était moralement beaucoup plus saint que ce type.

"Tu t’intéresses trop aux apparences, gamin. Tu penses que ce que je viens de faire s’apparente à de la prudence alors qu’en réalité c’est simplement de la sympathie. On a un goût en commun pour le rock, je n’ai aucune raison de t’en vouloir d’avoir tenter de prouver quelque chose. Ca montre simplement que tu veux te montrer, après tout on ne prête pas souvent attention aux B. ça a dut te peser un peu trop. Tu veux prouver quelque chose à quelqu’un pas vrai ?"

L’adolescent passa ses mains derrière sa tête et croisa les doigts ce après quoi il se laissa aller vers l’arrière jusqu’à ce qu’il soit allongé. Respirant tranquillement il finit par laisser son regard se perdre dans l’infinité des cieux. Là aussi les Neeroo avaient leur place, et pourtant ce mélange de lueurs et d’obscurité appartenait aux Balphomm. La nature avait été clémente et à la fois juste en n’offrant pas aux Neeroo toutes les responsabilités. Les animaux allaient aux Sodell, les éléments allaient aux Neeroo et le jour et la nuit aux Balphomm. L’équilibre. C’était ça qui motivait cette race à ce qu’on lui en avait dit. Pourtant c’était bien trop individuel comme comportement de la part de Burbank… Alors pourquoi ? Petit à petit l’esprit embrumé du jeune homme trouvait des réponses qu’il aurait put avoir en une fraction de seconde.

"Mais à quoi ça te sert de vouloir prouver quoi que ce soit ? Tu es là pour équilibrer les forces pas vrai ?"

Jeffrey tourna légèrement la tête sur le côté et regarda l’inconnu qui était à côté de lui. C’était plein de questions que son esprit commençait à assembler les pièces d’un puzzle qui allait en lui-même former de nombreuses autres questions… Un véritable casse-tête surtout pour quelqu’un comme lui.

"Je sais pourquoi je suis ici. Je suis là pour vivre. C’est notre but à nous les fils de la nature."

Elsrey soupira longuement.

"Ce que tu as fait ce soir ne servira à personne… Sauf à toi, alors pourquoi ?"

Il fronça les sourcils puis finit par se redresser.

"Tu n’arrives pas à savoir ce que tu fais dans cette ville, c’est ça ?"

Lui-même se le demander parfois. Sa famille était ailleurs, il était seul ici pour poursuivre ses études comme le voulait la loi qui demandait aux adolescents de toutes les races à suivre l’enseignement humain. C’était véritablement troublant pour lui qui depuis toujours avait été entouré. Aujourd’hui encore il l’était mais pas par ses sœurs ni par des parents plus lointains. Au moins il avait ses amis. Wolfgang ne semblait pas en avoir mais d’un autre côté ce n’était pas dans sa nature. Rassurant, au moins sa solitude confirmait qu’il ne reniait pas totalement sa race. Mais alors pourquoi faire toutes ses choses illogiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Burbank

Wolfgang Burbank


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue246/500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (246/500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyJeu 8 Mai - 23:00

"Je ne veux rien me prouver, juste t'évaluer. Tu penses que je ne suis pas digne d'appartenir au clan des B. mais je sais très bien ce que je fais, ne t'en fais pas. Je n'ai pas besoin de ton amitié mais je n'aime pas ta vanité. Ma vie ne me permet pas de m'amuser et de m'éclater autant que toi. Si je me rappelle bien c'est toi qui a commencé à me provoquer par cette petite gifle lorsque je t'ai imposé mon challenge. Je voulais tester ta vanité. On aurait pu discuter après ou simplement nous en tenir là. Les êtres vaniteux sont faibles. Je n'en fais pas partie : si je t'ai dit que je n'ai pas peur de la douleur ou de la mort c'est la vérité. "

Le Balphom fixait le Neero. Il était cependant étonné de la réaction de l'adolescent qui était revenu spontanément le voir pour le comprendre. Jamais auparavant, quelqu'un n'avait daigné le saluer. Il n'était pas dupe non plus. Il se méfiait de tous c'était. La prudence était son leitmotiv. Il reprit la conversation en ces termes :
"Tu as raison sur deux points. Je ne sais pas quelle est ma place dans ce monde, je ne suis pas venu ici par choix. Je dois maintenant sauver l'honneur de ma famille dissoute et réparer quelques injustices dont je suis victime. Tu penses que chaque B. doit être solitaire, neutre et isolé et bien détrompe-toi. Certains évènements contredisent cette équation merveilleuse. Être enfermer, coupé de sa famille et surveillé jour et nuit et avoir ainsi ces libertés réduites, voilà des facteurs qui ont remis à mal ma vision de l'équilibre. Tu es encore naïf par certain cotés mais tu sens aussi que la guerre se prépare et que celle-ci sera destructrice. Tu aimerais sans doute être dans ma position : détrompe-toi c'est la pire de toute. Ma voie est celle de la nature. Je représente réellement sa volonté : la nature est un mélange de bestialité et d'intelligence qui forme un tout. Entre Roger et Ernst, ma position est clair : aucun des deux clans doit dominer la population. Vous, les N. vous vous alliez facilement aux Ernst, par peur. Vous n'êtes pas prêts à renverser la tendance d'où cette fierté à paraderen groupe sous leur protection mais en même temps sous leur domination. Vous n'êtes pas prêt à incarner une troisième force."

Le Balphom ne mâchait pas ses mots mais ces paroles résonnées d'un appel à l'aide. Il était engeôlé dans un manoir, un pantin au service des Roguerr qui avaient trahi sa mère. Il passait aux yeux de tous comme un traître. Il ne pouvait non plus oublier les Sodell qui avaient exécuté sa mère. Il croyait réellement à la possibilité d'asservir ces deux races pour le bien de tous. Il n'avait écouté parler de lieu où la paix était respectée à cause de la co-dominance des deux races. Les Sonacemm et les Neeroo s'opposeraient sans doute. Il se rendait compte que seul les Balphomm et les humains pouvait assurer l'équilibre mais une première remise en question était nécessaire.

"Tu as un bon fond, mais tes intentions ne sont pas claires. J'espère que tu choisiras un jour entre le fait d'être dominer et le fait de participer de manière équitable à la politique. La vantardise est réservé aux Sodell et aux Roguerr. La nature l'interdit, mais ça tu ne l'a visiblement pas compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Elsrey

Jeffrey Elsrey


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Race: Neero
Niveau: 2
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue276/2500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (276/2500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyVen 9 Mai - 20:52

"On voit bien à ta manière de parler que tu n’as pas l’habitude des coutumes et de la pensée des descendants de la nature… Tu as un point de vue beaucoup trop fermé pour quelqu’un qui tente d’évaluer quoi que ce soit. Tu penses déjà tout savoir. Ca pourrait te surprendre. J’étais comme toi lorsque je n’avais encore que huit ans, aux débuts de l’adolescence. Je croyais que je savais assez de choses pour comprendre et au final j’ai comprit que j’avais tort. Les saisons changent et ne se ressemblent pas, on croit connaître tous les hivers puis un jour la neige ne vient pas et le soleil persiste. Nous ne pouvons qu’interpréter le passé en essayer de comprendre le présent pour se prémunir de l’avenir. C’est pour ça que nous ne sommes pas la nature, c’est pour ça que nous sommes faibles, vaniteux ou non.

Nous ne sommes pas soumis, nous sommes juste amis. Les Ernst se pensent très souvent supérieurs aux autres et le montre par des démonstrations de cris et de violence. Mais ils ne sont pas tous comme ça. Mais parce que la plupart sont ainsi on pense qu’ils dominent. Nous sommes amis tout simplement parce que faune et flore s’accouplent sans mal. Les fils sont tous simplement cordiaux avec toute forme de vie, mais c’est ceux qui se trouvent les plus semblables à nous qui viennent le plus sincèrement nous proposer des alliances. Roger, quant à lui est beaucoup trop mesquin pour que nous puissions lui faire confiance et son individualisme nous pousse à nous associer aux Ernst.

Nous ne cherchons pas à former une force. Ce n’est pas dans notre nature, nous ne sommes là qu’en tant que représentants. Nous sommes Sa descendance, nous n’avons pas d’intérêt individuel. Nous nous contentons d’exister. Bien entendu ce n’est pas le cas de chacun d’entre nous, mais presque tous nous agissons pour notre communauté plus que pour la domination en elle-même. Certains pensent que nous devrions être le seul sur cette planète pour son bonheur et pour le notre. Mais dans le fond ni la domination ni la politique ne nous intime le moindre intérêt. Nous ne voulons qu’une chose, le bonheur de nos semblables et leur survie."

(Pas génial mais je ne suis pas chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Burbank

Wolfgang Burbank


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue246/500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (246/500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptySam 10 Mai - 10:24

"C'est sur ce point que nous divergeons. Ta représentation de la nature est trop partisane. La nature a produit les humains qui l'ont utilisé au début à bon escient. Cependant, les humains l'ont trop usé avec le temps et cette utilisation est devenue plus tard une exploitation. La nature n'interdit pas la technologie, elle lui fixe seulement des contraintes. Pour moi, la tribu des Ernst repésente une dégénerescence de la nature autant que les humains qui cherchent à détruire la nature ou les Roger qui réduisent les espaces verts au profit de la ville. Appelle tu un équilibre, la situation dans laquelle est la ville, partagée entre Roger et Ernst ? Je sais que tu n'es pas un Mister B. mais celà ne t'attriste pas au fond ? J'ai déjà connu une situation similaire. La guerre est proche, j'n connais les conséquences directement. Encore une fois, beaucoup de gens font se faire tuer dont les fils de la Nature, pourquoi ? Pour la domination implacable d'un des deux camps et les traitres seront tous éliminés. Préserver la perennité de ta famille passe par un non-alignement voire la costitution d'une troisième force qui ne priviligierait aucun des deux camps."

Le jeune Balphom semblait parler dans le vent. Il connaissait le caractère très impulsif et sentimental des Neeroo. Il essayait de jouer sur la corde sensible de la cohésion de la race Neero. Il savait comment tout allait finir. Une guerre qui s'achèverait encore une fois par un déséquilibre. Si les Roguerr l'emportaient, les espaces dédiés aux Neeroo seraient réduit voire complètement anéantis. Si les Sodell l'emportait, la volonté de supériorité de cette race se réveillerait un jour, celà se traduirait par une invasion complète de la ville et une extermination des Neeroo si besoin est. Les Sodell ne lient pas d'amitié durable ou les plus faibles. Les plus forts veulent accroître leur supériorité en élevant leur puissante progéniture. Le Balphom était également dans une situation compliqué car sa philosophie et sa volonté d'équilibre ne serait, du point de vue de ces deux alternatives, pas réalisé.

"Alors, tu penses vraiment être l'ami des Ernst sur un plan d'égalité. Tu apprendras plus tard que ces liens ne sont qu'une pure imagination. Tu me traîtres de puérile mais contrairement j'ai assez de recul sur les cinq autres races pour agir convenablement. Je ne pars pas avec des préjugés. Je ne te déteste pas, j'apprécie notre discussion mais je n'aime pas cette suffisance que tu portes dans ton regard lorsque tu te ballades en groupe. Tu ne sais pas ce que c'est une guerre, se cacher, les privations et la trahison. Tu abandonneras rapidement ce regard quand les véritables combats commenceront. J'en ai trop dit, je vais partir, j'espère que je ne me ferai pas trop "questionner".

Le Balphom était sorti de sa réserve qui est carcatéristiqu de sa race. Il sentait un danger au plus profond de lui, la paix était fragile, les évènements s'enchaînaient, les ressentiments renaissaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Elsrey

Jeffrey Elsrey


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
Race: Neero
Niveau: 2
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue276/2500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (276/2500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyLun 12 Mai - 15:11

Le Neero n’eût pas besoin de prendre un moment à réfléchir pour parler. Il attendit simplement que son interlocuteur ait arrêté de s’adresser à lui pour prendre à son tour la parole. Son regard était calme, serein, son attitude était plus proche de celle d’un Balphom que d’un de ceux de son espèce, mais il finit par sourire pendant qu’il parlait et ça montrait bien encore une fois les marques caractéristiques des fils de la nature. D’autant plus qu’il était jeune comparé à un humain, mais déjà majeur en réalité.

"Ce que tu dis est d’un banal ! Toutes les personnes que je croise dans cette ville semblent penser qu’elles ont connues toutes les guerres et que les autres ont toujours vécu dans l’ignorance. Ce n’est pas parce qu’on n’est heureux et qu’on aime s’amuser qu’on est naïf. Si les fils de la nature étaient aussi inconscients qu’ils le laissent penser alors ils ne seraient déjà plus sur cette planète ! Les Ernst ne nous dominent pas, d’une part parce que Logan a un honneur que d’autres n’ont pas, et d’autre part parce qu’ils en sont impossible. Les loups ont peur du feu, les humains ont peur des ouragans et Roger peur de la foudre.

Tu es tout simplement inconscient de la notion de notre groupe. Nous sommes neutre, strictement neutre, nous ne sommes pas un tiers camp mais bien la neutralité. Nous sommes une force passive, qui se préserve des intérêts politiques grâce à notre cohésion. Nous n’avons pas de maître comme les technos, nous n’avons pas de conseil comme Roger, nous n’avons pas de chef comme les Ernst, nous n’avons rien de tout ceci. Mais contrairement aux Mister B. nous sommes unis et le restons. Contrairement aux mystérieux nous existons et le faisons savoir. Nous sommes une seule et même entité, neutre et heureuse de vivre. Nous nous en contentons. Nous n’avons besoin de rien d’autre que de cette assurance. La vie est notre but."

Le jeune homme s’étira, il n’aimait pas rester assis trop longtemps. Il avait besoin de rester en mouvement à part lorsqu’il dormait et en général il ne le faisait pas bien longtemps. Animé par la fougue propre à sa race il avait sans cesse besoin d’exercice, il n’était pas fait pour les longs discours. Ce qui lui importait c’était de vivre, et de vivre pleinement. Rester ainsi à discuter avec Burbank n’était pas vraiment dans ses prédispositions génétiques et ça se voyait assez à ses étirements. Son corps lui envoyait un signal clair : je m’ennuie, il faut que je bouge. Alors il se leva.

"Je vais rejoindre les autres. Je te propose de me retrouver au self demain à midi, tu es au lycée pas vrai ? On n’aura qu’à faire plus ample connaissance."

Il lui fit un petit signe de la tête avant de s’éloigner tranquillement maintenant qu’il l’avait salué. Il ne fallut pas grand temps avant que Jeffrey ne se mette à courir et il n’en fallut pas longtemps pour qu’il retrouve une amie à lui qui était resté dans le coin pour surveiller les alentours au cas où le Balphom aurait voulu lui jouer un sale tour. Il lui sourit, lui tapota le bras puis s’élança de nouveau à toute allure après qu’elle lui ait dit où se trouver les autres. Il fallait qu’il les rejoigne au plus vite s’il ne voulait pas que la soirée soit gâchée. Elsrey avait besoin de s’amuser, de rire et de jouer.

Ainsi c’était sa nature de Neero, il n’était pas fait pour le silence, pas fait pour le calme, pas fait pour la patience. Tout chez lui représentait ce qu’il y avait chez ceux de sa race. La témérité, la jovialité et l’énergie. Il était solidaire de ses alliés et méfiant envers ceux qui ne l’étaient pas. Cependant il vivait sans crainte, tout du moins consciemment. Car s’il avait crut courir pour se dégourdir les jambes, il l’avait aussi fait parce qu’une phobie persistait chez lui. Celle de retrouver sur son chemin ce nécromant qui l’avait tant effrayé. Il ne voulait plus être seul. Plus jamais. Et sa famille l’avait envoyé dans une ville où il n’avait que les autres Neeroo pour véritables soutien. Loonart, la ville aux sept races.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Burbank

Wolfgang Burbank


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
Soirée de folie /Terminer/ Left_bar_bleue246/500Soirée de folie /Terminer/ Empty_bar_bleue  (246/500)

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyLun 12 Mai - 22:01

Wolfgang doutait réellement de la véracité de ce que disait Jeffrey. Un jour, il devrait s'aligner quoi qu'il en dise.

"Je suis au lycée mais je préfère être seul. Je ne veux pas que tu t'affiches avec moi pour ta réputation. Peu de Neero m'apprécie, en fait je n'en connais pas qui m'est déjà parlé à part toi."

Le Balphom voulait préserver sa solitude coûte que coûte. Il respectait le jeune Neero mais n'étaiy pas enclin à louer un quelconque lien avec lui. Il serait présent si l'adolescent était en danger ou dans les moments difficiles. C'était la seule chose qu'il voulait lui offrir.

"Je te respecte mais comme tu le sais les mister B. ne lient pas d'amitié avec qui que ce soit. Si tu as un problème, je viendrais t'aider mais je ne peux t'offrir que celà bien que j'ai pris du plaisir à te parler. Tu parais bien ouvert pour un jeune adolescent et celà me surprend vraiment beaucoup. Ne change pas et fais attention à toi!!!"

Le jeune Balphom repartit vers le manoir en vitesse. Il était déjà très tard et il ne voulait pas se faire trop remarquer après son petit "écart" dans le club. Il repensait énormément à la soirée. Il semblait avoir trouvé quelqu'un qui comprenait son mal de vivre et qui acceptait sa vision du monde : un contact à préserver. Le jeune Balphom relativisait beaucoup cet épisode. Il savait seulement qu'il devait préserver ce lien qui pourrait devenir utile plus tard. En effet, le Balphom s'était décidé à s'enfuir du manoir. En effet, il sentait au plus profond de lui-même que son père avait fuit l'emprise des Roguerr car leur attitude avait radicalement changé. Il avait prévu de s'enfuir et il devait nouer des contacts avec l'extérieur pour le faire. Les Neeroo et les Sonacemm semblaient être les deux races qui accepteraient de l'aider. Il ne lui manquait plus qu'à nouer des contacts avec des Sonacemm, un maître puissant pourrait lui assurer une protection. De toute façon, il ne le trahirait pas car il haïssait les Roguerr et les Sodell, "poison de l'équilibre" d'après une de ses sentences.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître


Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ EmptyMer 14 Mai - 11:58

Le Seven Gun Pub > Soirée de folie [Terminer]

Wolfgang Burbank
>>> XP : 161
LEVEL UP
Prochain niveau : 439

Jeffrey Elsrey
>>> XP : 208
LEVEL UP
Prochain niveau : 392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de folie /Terminer/ Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie /Terminer/   Soirée de folie /Terminer/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de folie /Terminer/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: Loonart :: Le centre ville :: Le Seven Gun Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser