Wolfgang Burbank
Messages : 30 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage Race: Balphom Niveau: 1 Expérience: (246/500)
| Sujet: [Edward Nygma] Dim 4 Mai - 22:02 | |
| Caractéristiques
Force : 80 Agilité : 140 (160) [190] Robustesse : 80 Rapidité : 140 Perception : 130
Charisme : 90 Intelligence : 90 Volonté : 100 Puissance : 100 Stabilité : 100
Capacités
Métamorphose Permet de changer de couleur de cheveux, d’yeux et de peau.
Vision dans le noir Les Balphomm n’ont pas besoin de lumière pour voir, tout comme ils ne peuvent être éblouis.
Discrétion +30 Agilité pour la discrétion
Dextérité espionne Agilité +20
Attention Agilité et Perception à 120%, durée de trois minutes, durée de rechargement de huit heures de sommeil.
Compétences
Audition accrue Niveau 1 Perception 80, Agilité (discrétion) 100 Perception et Agilité (discrétion) à 105% lorsque le personnage est en alerte. L'audition accrue permet d'entendre et de discerner au loin le moindre bruit, histoire de savoir en premier qui va vous attaquer et comment répondre. Il permet également de se fondre un peu plus dans l'environnement et d'attaquer par surprise. "La force n'est rien dans la victoire, la discrétion et la dissimulation protège des coups, sauve les êtres frêles, condamne les inconscients. | |
|
Wolfgang Burbank
Messages : 30 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage Race: Balphom Niveau: 1 Expérience: (246/500)
| Sujet: Re: [Edward Nygma] Lun 21 Déc - 13:45 | |
| - Wolfgang Burbank a écrit:
- Caractéristiques
Force : 80 Agilité : 140 (160) [190] Robustesse : 80 Rapidité : 140 Perception : 130
Charisme : 90 Intelligence : 90 Volonté : 100 Puissance : 100 Stabilité : 100
Capacités
Métamorphose Permet de changer de couleur de cheveux, d’yeux et de peau.
Vision dans le noir Les Balphomm n’ont pas besoin de lumière pour voir, tout comme ils ne peuvent être éblouis.
Discrétion +30 Agilité pour la discrétion
Dextérité espionne Agilité +20
Attention Agilité et Perception à 120%, durée de trois minutes, durée de rechargement de huit heures de sommeil.
Compétences
Audition accrue Niveau 1 Perception 80, Agilité (discrétion) 100 Perception et Agilité (discrétion) à 105% lorsque le personnage est en alerte. L'audition accrue permet d'entendre et de discerner au loin le moindre bruit, histoire de savoir en premier qui va vous attaquer et comment répondre. Il permet également de se fondre un peu plus dans l'environnement et d'attaquer par surprise. "La force n'est rien dans la victoire, la discrétion et la dissimulation protège des coups, sauve les êtres frêles, condamne les inconscients. Capacités innées Nom : Métamorphose Effet : Permet de changer de couleur de cheveux, d’yeux et de peau. Description : Les Balphomm peuvent ainsi que bon leur semble changer de couleur de peau, ils ne peuvent pas se rendre transparent ou même translucide, mais cependant peuvent passés du blanc papier au noir charbon, ainsi que dans le rouge le plus clair. Ils peuvent à l’aide de ce pouvoir faire apparaître de motifs sur leurs peaux. Ils peuvent aussi changer de couleur de cheveux et d’yeux, ce qui leur permet de changer d’identité en quelques instants. Nom : Vision dans le noir Effet : Les Balphomm n’ont pas besoin de lumière pour voir, tout comme ils ne peuvent être éblouis. Description : La vue des membres de cette espèce est différente de celle des autres races, car même les nyctalopes ne peuvent voir dans le noir total alors que les Balphomm le peuvent, tout comme ils peuvent regarder le soleil sans être dérangés. Nom : Discrétion Effet : +30 Agilité pour la discrétion Description : Les Balphomm savent se faire discrets et faire le moins de bruit possible en marchant, tout comme ils savent ainsi qu’il faut se dissimuler dans l’ombre presque instinctivement. Niveau 1 Nom : Dextérité espionne Effet : Agilité +20 Description : Les Balphomm ont depuis toujours étaient d’excellents assassins, ils savent qui sont les bonnes personnes à éliminer de manière à ce que l’équilibre soit toujours en place, mais ce qui fait que leur mission réussissent est que depuis leur plus jeune âge ils apprennent à atteindre les lieux les plus reclus grâce à une agilité croissante. Nom : Attention Effet : Agilité et Perception à 120%, durée de trois minutes, durée de rechargement de huit heures de sommeil. Description : Lorsqu’il est vigilant, un Balphom à de grandes chances de voir venir une menace et l’esquiver… Cette vigilance lui permet tout autant de saisir le point faible d’un adversaire, aussi cette capacité est-elle aussi utile pour la défense que l’attaque. | |
|
Lucid Verand
Messages : 67 Date d'inscription : 19/02/2009
Personnage Race: Sodel Niveau: 2 Expérience: (5/2500)
| Sujet: Re: [Edward Nygma] Lun 21 Déc - 14:18 | |
| | |
|
Wolfgang Burbank
Messages : 30 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage Race: Balphom Niveau: 1 Expérience: (246/500)
| Sujet: Re: [Edward Nygma] Lun 21 Déc - 17:15 | |
| Laisse c'est cool j'aime bien être niveau 1 pour l'instant | |
|
Le Maître Maître du Jeu
Messages : 202 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Edward Nygma] Lun 21 Déc - 17:18 | |
| Oublie pas 2 ans après Loonart dans une autre ville. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edward Nygma] | |
| |
|